Tatouages noirs et blancs pour filles - croquis, sélection de styles, histoire, où les appliquer (sur le bras, le poignet, comme la manche), idées de photos amusantes.

D'où viennent les tatouages noirs et blancs, leur histoire. Avantages et inconvénients des tatouages. Dans quels styles les dessins sont exécutés. Motifs de tatouage noir et blanc populaires pour les filles. Sur quelles parties du corps l'image est appliquée.

Les tatouages en noir et blanc ont été les premiers à arriver dans le monde de l'art du tatouage. Image classique, son aspect monochrome ne laisse pas indifférent.

Dans les temps anciens, les marques, le marquage ou les dessins sur le corps jouaient un grand rôle, ils pouvaient tout dire sur l'origine d'une personne, son statut social et sa profession. Dans le monde d'aujourd'hui, les choses sont beaucoup plus simples avec des tatouages en couleur et en noir et blanc. Certains font de l'art corporel pour l'amour des tatouages, pour d'autres ils ont une signification sacrée.

Histoire du tatouage noir et blanc

On pense que les tatouages sont nés dans les temps primitifs. En dessinant toujours mis un sens et a cru qu'il a une force magique.

Égypte. Lors de fouilles, on a retrouvé des momies sur lesquelles l'art corporel était clairement visible, même si une longue période s'est écoulée. Seuls les Égyptiens privilégiés pouvaient porter des tatouages sur leur corps.

Tribu Maya. Les guerriers et les prêtres avaient des tatouages. Plus un membre de la société avait d'images sur le corps, plus sa position et son importance étaient élevées.

Afrique. On pouvait tout dire d'un Africain par ses tatouages. Les marques sur le corps étaient une sorte de document.

Rome. Seuls les esclaves portaient des images sur leur corps. L'homme était attaché à un endroit, incapable de s'enfuir et de cacher ses biens.

Japon. Des tatouages étaient placés sur le visage des prisonniers en guise de punition.

Styles de tatouages en noir et blanc

  1. Dotwork.
  2. Blackwork.
  3. Le minimalisme.
  4. Graphique.
  5. Travail en ligne.
  6. Thrash polka. Il y a une nuance, le rouge est ajouté aux tatouages de ce style.
  7. Sketch.
  8. Géométrie.
  9. Le réalisme.

Les avantages du tatouage.

  1. Jusqu'à 10 ans, un tatouage en noir et blanc peut conserver son aspect original. Le pigment noir est plus résistant aux influences environnementales. Il n'est pas nécessaire de procéder à une correction tous les deux ans.
  2. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours ajouter des détails ou des couleurs supplémentaires au tatouage.
  3. Le coût d'un tatouage en noir et blanc est sensiblement différent de celui d'un tatouage en couleur.
  4. Les filles qui ne sont pas enclines à s'afficher, ce tatouage sera à leur goût. Le design n'est pas tape-à-l'œil et n'a pas l'air vulgaire.
  5. Si vous choisissez un croquis où seul le contour est présent, la séance sera plus rapide et sans douleur.

Inconvénients du tatouage

  1. Ne convient pas aux personnes qui aiment les tatouages brillants et accrocheurs.
  2. Ils ont l'air sombre. Il faut choisir l'esquisse, l'emplacement et la taille du tatouage pour ne pas tomber dans l'excès de noirceur.
  3. Certains styles de tatouage en noir et blanc sont compliqués, vous devez rechercher un tatoueur expérimenté.

Modèles et styles populaires pour les filles

Tout le monde veut être spécial, tant les hommes que les femmes. Les femmes choisissent généralement de belles fleurs, des amulettes et des motifs pour se faire tatouer. Ils veulent montrer leur nature délicate et tendre. Il existe également des amateurs de tatouages brutaux qui n'ont pas peur d'incarner les idées les plus agressives.

  1. Tatouages dans le style du dessin au trait. Les filles aiment se fourrer des pivoines sur les bras ou les cuisses. De nombreuses photos le prouvent.
  2. Le minimalisme. Les personnes qui ne sont pas prêtes pour les tatouages à grande échelle ou la douleur, un dessin dans ce style est excellent. Souvent, de petites images sont imprimées sur le poignet, le bas-ventre ou la cheville.
  3. Inscriptions. Particulièrement populaire auprès des femmes. Principalement des petits dictons qui ont un sens philosophique.
  4. Le symbolisme. Certaines filles aiment les tatouages en forme d'animaux héraldiques. Des serpents, des aigles ou des griffons, par exemple.
  5. Blackwork. Ce n'est pas souvent que le beau sexe choisit ce style, il n'est pas considéré comme féminin. Mais avec la bonne approche, les tatouages sont beaux sur les filles.

Emplacements pour les tatouages en noir et blanc

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des endroits où les tatouages en noir et blanc font bonne figure.

Bras, avant-bras et épaule.

Les filles qui se font tatouer le bras veulent mettre en valeur leur beauté et leur originalité. La version noir et blanc de l'image est appropriée sur cette partie du corps. Le design discret est soigné. Le choix se porte sur une variété d'ornements et de fleurs. Les dames au caractère fort et ferme comme les symboles mystiques et les crânes d'animaux, qui peuvent être exécutés dans une composition avec lettrage. Une fille aime s'épater, attirant ainsi l'attention et le regard des étrangers. Les jeunes femmes sont de plus en plus nombreuses à porter des manches. Le bras est entièrement couvert de tatouages. Ils peuvent n'avoir aucun rapport entre eux, ou avoir une intrigue et une intégrité.

La jambe, la cuisse et le bas de la jambe.

Le dessin qui sera placé sur cette partie du corps à l'avenir doit être choisi avec soin. La jambe est très sensible au changement. Et le tatouage lui-même peut déformer la structure des jambes, si le croquis est mauvais ou l'emplacement mal choisi.

Les tatouages récents sur les bras et les jambes sont faciles à entretenir seuls. Lorsque l'image est presque guérie et décollée, il est conseillé de porter des vêtements amples pour la première fois afin de ne pas irriter le tatouage.

Les tatouages monochromes ont toujours été et sont toujours à la mode. Une variété de styles et de designs vous permettra de choisir celui qui caractérise la personnalité de celui qui le porte. Afin de ne pas exagérer le caractère sombre du tatouage, il est nécessaire de regarder des photos et de consulter le tatoueur. Il est également nécessaire de comprendre le seuil de la douleur et la taille de l'image pour choisir la solution appropriée.

Photo d'idées de tatouages noirs et blancs pour filles

Jetez un coup d'œil

Pour les filles

Pour les hommes

Styles