De beaux tatouages pour les filles - motifs, styles et emplacements populaires, photos inspirantes
Récemment, les tatouages sont devenus un attribut de plus en plus populaire de la décoration corporelle des hommes et des femmes. Les filles choisissent des dessins plus féminins, principalement : des fleurs, des ornements divers, ou des inscriptions.
Un bon croquis peut être réalisé par vous-même ou vous pouvez confier à un professionnel le soin de réaliser vos fantasmes. L'essentiel est de se rappeler que tout beau tatouage est porteur d'une signification sacrée. Ainsi, en réfléchissant au croquis, il faut tenir compte de la signification du hiéroglyphe ou du symbole. Afin d'obtenir un bon aperçu de votre corps, assurez-vous de prendre en compte la signification du symbole ou du personnage.
Les parties du corps sur lesquelles les filles gribouillent le plus souvent sont les suivantes
- les clavicules ;
- derrière l'oreille ;
- hanches ;
- le dos.
Le tatouage est une forme d'expression personnelle, vous pouvez donc choisir où vous voulez.
Tatouage derrière l'oreille
Si vous vous tournez vers les photos de tatouages sur Internet, vous pouvez constater une nouvelle tendance dans le secteur. De nombreuses filles choisissent des tatouages situés derrière le lobe de l'oreille. Il s'agit essentiellement de fleurs, d'inscriptions en russe ou en langues étrangères. C'est un endroit pratique pour ce genre d'expériences, car l'image est petite, et on peut la cacher très facilement des regards indiscrets.
Tatouage du cou
Et c'est une zone de tatouage que les femmes qui ont du mal à supporter la douleur doivent oublier. Le cou est l'endroit où les vertèbres font saillie, ce qui rend difficile la réalisation d'un tatouage. Mais si vous pouvez endurer la douleur et choisir un artisan expérimenté, le résultat vaudra la peine d'attendre. Les motifs typiques peuvent inclure les mêmes coups de pinceau, des fleurs, des hiéroglyphes, des motifs arabes, des ailes ou des oiseaux.
Un tatouage sur la clavicule
Si une fille a une belle clavicule saillante, il est tout à fait possible de mettre en valeur ce point fort en y tatouant un joli motif, une fleur ou une inscription en latin ou en arabe. Un motif plus subtil représentant de petites hirondelles qui s'envolent a gagné en popularité ces dernières années.
Tatouages aux poignets ou aux doigts
L'idée vient de l'Orient. Les femmes y ont coutume de mettre toutes sortes de motifs sur leurs doigts. Cependant, les tatouages de ce type sont généralement temporaires, et leurs propriétaires sont décorés ainsi avant un événement important ou une fête.
En Russie, ces dessins ne sont pas très demandés, car les tatouages sur les doigts étaient autrefois recherchés par les membres de la communauté criminelle. Les tatoueurs expérimentés vous conseillent de commencer par de petits motifs sur vos doigts. C'est une bonne occasion de tester votre seuil de douleur.
Le poignet est de plus en plus populaire auprès de la gent féminine. Après tout, pourquoi ne pas décorer votre main délicate d'une phrase mémorable, perpétuant ainsi l'événement mémorable sur votre corps.
Tatouage dans le dos
Les images mémorables apparaissent le plus souvent sur cette partie du corps de la femme. Il s'agit d'un champ énorme pour un maître expérimenté. On peut y voir d'énormes capteurs de rêves, des oiseaux de feu, des inscriptions et des ailes.
Tatouages sous la poitrine
Ici, les différents ornements sont encrés en rouge ou en noir. Les motifs sont toujours très féminins. On choisit aussi de plus en plus souvent de petits motifs de lotus qui signifient la pureté et l'éternité, ainsi que la poursuite de la vérité. Les motifs ajoutent à la confiance de la personne qui les porte dans ses relations avec le sexe opposé. Si une fille va à la piscine ou à la plage, ce tatouage distinguera sa propriétaire de la masse grise des filles qui s'y reposent.
Tatouage sur les côtes
La peau est très sensible à cet endroit en raison de la proximité des os, c'est pourquoi les filles se font généralement tatouer quelque chose de petit et de significatif à cet endroit. Il s'agit généralement de phrases ou de petits dessins - destinés à commémorer quelque chose de mémorable pour une femme.
Tatouages sur les hanches
Cette partie du corps n'est pas si douloureuse, c'est pourquoi cette partie du corps est populaire auprès des filles. Les roses rouges, qui symbolisent l'amour sincère, la beauté intemporelle et la jeunesse, sont souvent inscrites sur les cuisses. On y trouve aussi souvent des motifs de style ancien et une variété d'imprimés. Tout semble mignon et sexy sur les courbes séduisantes d'une femme.
Tatouages sur le tibia
Cette partie du corps de la femme est la plus exposée au regard du public, c'est donc aux filles de décider de la taille du motif.
Certains choisissent d'avoir de petites étoiles ou des dessins sur leurs jambes, tandis que d'autres choisissent de mettre des renards, des motifs floraux ou des inscriptions mémorables sur leurs tibias dans la poursuite de l'expression de soi.
L'emplacement d'un tatouage peut être complètement différent. Tout dépend de la signification que revêt l'idée du dessin sur le corps. Si sa propriétaire veut s'affirmer et montrer son propre "moi", il faut le faire dans les zones ouvertes du corps et ne pas avoir peur des dessins en taille réelle.
Si, en revanche, une fille désire représenter un événement important sur son corps et ne le fait que pour elle-même, il est préférable de cacher le signe aux yeux indiscrets.
Les maîtres expérimentés conseillent d'essayer de dessiner avec du henné ou une autre peinture temporaire avant de faire un tatouage permanent. On saura alors si le corps a besoin ou non d'une telle marque à vie.