Signification et photo des tatouages du fils d'Elena Yakovleva - Denis Shalnykh
L'héritier de la célèbre actrice Yakovleva est sérieusement intéressé par le tatouage. À ce jour, les tatouages du fils d'Elena Yakovleva occupent environ 70 % de la surface du corps. Tattoo-sprint a commencé à l'âge de 17 ans. La mère de la star a fait preuve de compréhension lorsque son fils a voulu marquer une image de son chien adoré sur son bras. À partir de là, un grand nombre de tatouages différents ont vu le jour. Elena Yakovleva n'approuve pas tous les tatouages, mais ne peut pas influencer le processus. Le type s'est aussi lancé dans la cicatrisation. N'ayant pas peur de défigurer son visage avec une longue cicatrice.
Tatouage sur les bras de Denis
Le tatouage d'un animal de compagnie a été réalisé par photo. L'image est très réaliste. Le tatouage de Dick était terminé par un cadre. Il ne fait aucun doute que le souvenir de son fidèle ami ne s'effacera jamais. Sauf si la photo est imprimée.
Par la suite, la zone de la main a été remplie d'autres éléments. En conséquence, les deux bras du gars sont décorés de manches de tatouage. Et le bras gauche est rempli de pigment noir.
La croix Imissah indique le lien entre la terre et le ciel. La variété à quatre pointes de la croix est très ancienne. Elle date du troisième siècle et a été trouvée dans des ruines romaines.
Les lettres D E M O sont inscrites sur les doigts. Il se traduit par "essai" ou "limité".
Les poignards symétriques sur les pouces sont également impressionnants.
Tatouages faciaux
Le fils d'Elena Yakovleva a... des tatouages sur le visage.. On y trouve presque autant d'images et d'inscriptions.
Au-dessus de son sourcil droit figure l'inscription "Hollow". Ça veut dire creux.
Parallèlement à la ligne des cheveux, on peut lire "L'hiver arrive". Il se traduit par "L'hiver arrive". Cette célèbre expression est empruntée à Game of Thrones.
Il est le symbole de la volonté de vaincre, de la puissance de l'esprit.
Contrôler le flux d'argent - une tâche rune Odal. Il est épinglé sur le côté gauche du visage. Ce symbole signifie également le besoin de changement.
Trois six dans le coin de l'œil droit peuvent signifier le bonheur, l'équilibre, l'amour et la stabilité.
Tatouage corporel
Le corps d'un jeune est recouvert de tatouages à grande échelle, racontant une histoire. Les images colorées se déclinent en plusieurs styles, dont le gothique. C'est le reflet des composantes musicales et sportives de la vie de Denis. Il aime beaucoup la musique rock et pratique le sport de manière professionnelle.
Sur son cou, il y a des roses bordeaux brillantes décorées d'épines et une tête de loup qui grimace de manière menaçante. Un symbole égyptien est dessiné sur le dessus de la tête.
Tatouage sous la taille
Des images effrayantes sont tatouées sur les fesses du gars. Ce sont deux portraits. Un avec des orbites vides et béantes. Les deux sont couverts de sang. Fils d'Elena Yakovleva, il ne publie jamais les photos de ses tatouages sur les fesses.
Denis lui-même décrit les tatouages dans le contexte du cannibalisme, de l'inévitabilité et du non-sens de l'existence terrestre. Ces portraits macabres sont destinés à protéger la chair du porteur contre les cannibales rampants.
Photos sur les pieds
Le fils de Yelena Yakovleva a également des tatouages sur les jambes. Il considère que le portrait de Malysheva Elena sur l'écran de télévision et d'un porteur d'homme est remarquable. Quand il l'a fait, ça avait l'air d'être drôle. Maintenant, il a tendance à penser que ce sont des déchets qui n'ont aucune valeur artistique.
Suppression des tatouages
De nombreuses preuves suggèrent que l'héritier présomptif de Yakovleva est prêt pour... pour faire enlever ses tatouages.. Le premier en ligne est un cercueil sur son visage. En grandissant, le gars a réalisé qu'en plaisantant, un tatouage inspire la peur aux autres. Il a également des sentiments négatifs à ce sujet, et cela affecte son bien-être mental. Ce qui est dessiné sur la peau peut également avoir un effet sur le monde intérieur de celui qui le porte.
Ensuite, l'héritier d'Elena Yakovleva prévoit d'alléger les tatouages des symboles de l'au-delà. Il recommande la même chose aux autres jeunes.
Denis Shalnykh est mûr pour faire enlever certains de ses tatouages. Il s'intéresse particulièrement au nettoyage du visage. Une peur fondamentale de la douleur le retient depuis longtemps. En outre, la procédure est très, très longue. Étant donné la zone de couverture, le gars devra suivre des traitements pendant de nombreux mois. Mais cela en vaut la peine.