Tatouage noir et blanc - une description complète, des croquis pour les hommes et les filles, où appliquer (sur le bras, l'épaule, l'avant-bras, comme la manche), des photos intéressantes.
Dans le monde d'aujourd'hui, le tatouage n'est pas un gadget. Les gens l'appliquent pour exprimer leur attitude à l'égard du monde qui les entoure, pour coïncider avec un événement important de leur vie ou simplement pour la décoration originale du corps.
La technologie d'aujourd'hui a donné de nombreuses couleurs et nuances aux tatouages, ce qui les rend uniques et spéciaux. Malgré cela, ce sont les tatouages en noir et blanc qui restent les plus populaires et les plus recherchés. L'avènement des nouvelles techniques de couleur n'a pas éclipsé l'art en noir et blanc. C'est un classique en quelque sorte, et les classiques, comme vous le savez, ne vieillissent jamais.
Histoire du tatouage
Dans l'Antiquité, les tatouages étaient appliqués sur le corps dans un but précis : les sorcières, les sorciers et les chamans dessinaient des œuvres d'art corporel noires et blanches pour se protéger des forces obscures, des mauvais esprits et pour accomplir certains rituels ; les guerriers cachaient sous des tatouages les cicatrices laissées par les blessures reçues au combat, soulignant ainsi leur courage et leur force.
Même les pharaons égyptiens ont décoré leur corps de dessins monochromes. Les encres de tatouage étaient naturelles, composées de sève végétale, de pigments minéraux et de sébum animal. Des chercheurs ont trouvé des momies sur lesquelles les marques du corps sont clairement visibles, preuve de leur longévité.
Les différents peuples avaient leurs propres interprétations et traditions du tatouage :
- Dans l'Égypte ancienne, cette procédure était considérée comme privilégiée et pouvait être payée par ceux qui avaient un statut social élevé et une certaine position dans la société ;
- À Rome, les prisonniers n'étaient pas marqués au fer rouge, mais avaient le visage orné de façon à marquer le délinquant et à indiquer ses crimes ;
- chez les Japonais, le tatouage était appliqué comme une sorte de maquillage de longue durée.
Pour beaucoup de gens, le noir est symbolisé par quelque chose de négatif, voire de funèbre. Mais en Orient, il symbolise le début de la vie ou une étape de la vie, tandis que le blanc est la couleur du deuil.
Les tatouages monochromes mettent l'accent sur la signification de l'image et du sujet, et non sur la couleur, ce qui permet de garder l'image intacte et reconnaissable. Ils se comparent toujours favorablement aux tatouages de couleur et leur style sobre et discret leur permet de conserver leur attrait unique.
Les tatouages en noir et blanc, selon de nombreux retours d'expérience d'artistes, sont plus nets et plus confortables à travailler et ne détournent pas l'attention des différentes nuances de couleurs.
Un autre avantage des images en noir et blanc est leur prix. Il est nettement inférieur à celui de ses homologues de couleur.
Tatouages populaires
Aujourd'hui, les tatouages de rembourrage, les gens n'investissent pas en eux une idée spéciale, et les font comme une décoration esthétique originale du corps, sans un certain sous-texte.
Le choix d'un tatouage dépend beaucoup du sexe, de l'âge, de la profession et des préférences de la personne. Mais il existe des images populaires, que l'on ne trouve pas seulement chez une ou deux personnes.
Tatouages pour hommes
Les hommes préfèrent principalement les tatouages en noir et blanc. Il s'agit d'un style classique de tatouage qui est très populaire auprès du sexe masculin, malgré les couleurs modernes et étonnantes. Surtout, les hommes se décorent de tatouages sur les bras, ce qui les rend plus visibles dans une foule. Des inscriptions, des ornements ou des images d'animaux ornent souvent la poitrine ou le dos des hommes. Les plus populaires sont les images d'oiseaux avec leurs ailes ouvertes.
La moitié masculine de l'humanité préfère principalement les trois types d'images suivants :
Mysticisme (croix, crânes, dessins représentant la mort, etc.) Bêtes (lions, loups, corbeaux, hiboux, ours et araignées sont populaires) Anciens symboles slaves et celtiques (runes anciennes, amulettes, etc.)
Tatouages pour femmes
Les femmes et les jeunes filles - des créatures plus délicates, préférant dédier leurs tatouages à leur bien-aimé. Les noms du mari et du petit ami, les inscriptions avec des déclarations d'amour décorent très souvent un corps féminin et sont exécutés en couleur noir et blanc.
Les filles ont plus d'options d'image que les hommes. Fleurs, animaux, oiseaux - il n'y a aucune restriction pour le sexe féminin. Les endroits les plus courants où l'on voit des tatouages sur les filles sont l'omoplate, la clavicule, le bas du dos et la cheville.
Les filles peuvent compléter leurs tatouages avec des motifs de rubans qui courent sur tout le corps, de la dentelle encadrant délicatement les poignets et des nœuds coquets. Les oiseaux, les plumes ou les ailes accentuent le romantisme et l'innocence de la nature d'une fille moderne.
Petit
Tout le monde n'aime pas les grands ornements flashy sur le corps, mais optez pour un look noir et blanc plus soigné. Les petits tatouages de ce type peuvent être placés sur votre poignet, votre cheville ou le bas de votre dos.
Certaines filles extravagantes se font faire un petit tatouage dans la zone du bikini pour se donner une touche romantique et mystérieuse. Les petits tatouages les plus populaires sont les fleurs minuscules, les ancres, les signes d'infini, les chiffres romains et autres dessins simples.
Chaque salon de tatouage dispose d'un catalogue contenant des dessins et des photographies des œuvres des artistes, ce qui facilite parfois le choix du client. Les croquis de tatouages similaires sur internet sont nombreux, mais si vous avez une forte envie, vous pouvez développer avec le maître un design individuel et unique pour vous différencier de la majorité.