Tatouages noirs et blancs - numéro un en termes de popularité, signification et symboles de base pour les hommes et les filles, lieux d'application, photos inspirantes de travaux

Les tatouages en noir et blanc sont toujours numéro un, et leur rang ne fait qu'augmenter grâce aux progrès de l'encre pâle.

Les progrès modernes de la technologie du tatouage ont permis de perfectionner l'encre blanche. Par conséquent, les tatouages en noir et blanc sont devenus un symbole de la Renaissance révolutionnaire parmi les gens de la mode.

La possibilité d'incorporer des motifs aussi frappants a ouvert un énorme potentiel pour des images qui étaient auparavant inaccessibles.

Histoire des tatouages en noir et blanc

Ces tatouages sont principalement associés aux Afro-Américains et ils contiennent une certaine signification symbolique. À l'origine, les Afro-Américains étaient marqués par des tatouages comme un signe d'appartenance à une certaine ferme ou à une certaine personne. Cette pratique s'est répandue en Amérique et est devenue populaire. Plus tard, les gens ont commencé à être marqués de tatouages sur leur corps pour montrer qu'ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient.

Puis la musique hip-hop a été introduite et les Noirs se sont fait tatouer pour montrer leur appartenance à un certain groupe. On pensait également que les tatouages leur donnaient un air de gangster.

Aujourd'hui, l'opposition entre le noir et le blanc réinvente toute l'industrie du tatouage et aide toutes les personnes à obtenir leur premier tatouage. Personne ne peut nier que les résultats sont toujours étonnants.

L'encre blanche est une révolution bienvenue pour les personnes dont le teint est plus foncé. Un seul bémol : ces tatouages peuvent être beaucoup plus difficiles à enlever, d'autant plus que l'encre blanche réfléchira le laser.

Signification

Il existe un large éventail de significations pour les tatouages, et la plupart d'entre eux symbolisent un certain nombre de choses qui sont importantes pour le porteur lui-même. Il peut être associé à une énergie négative ainsi qu'à la magie noire.

  • Le tatouage peut être utilisé pour signifier la mort et le deuil. Certaines peuvent être le souvenir d'un proche décédé.
  • Il y a des gens qui se font tatouer un noir et blanc en signe d'allégeance à l'esclavage.
  • Ces tatouages peuvent également symboliser la rébellion. Par exemple, les anciens Irlandais avaient l'habitude de se faire tatouer en signe de rébellion contre les Britanniques. Certains Irlandais continuent à se faire tatouer ces objets, même s'ils ne symbolisent plus la rébellion.
  • Les tatouages en noir et blanc peuvent également symboliser l'achèvement d'un voyage ou d'un progrès particulier. Par exemple, il y a des soldats qui fourrent une rose noire pour montrer qu'ils ont accompli une certaine période de leur vie.
  • Cela symbolise également l'achèvement réussi d'une mission.
  • Certains de ces tatouages peuvent être liés à un pouvoir caché. Ils peuvent montrer qu'une personne détient un secret profond.

En général, chaque tatouage aura sa propre signification, en fonction de la personne qui l'applique.

Types de tatouages noirs

Tatouages de fleurs noires.

Ce sont les types de tatouages en noir et blanc les plus courants. Ils ont tendance à avoir une signification plus profonde, qui varie en fonction du porteur du tatouage.

La rose noire, peut être utilisée comme un symbole de deuil et de mort.

Ce croquis peut montrer que la personne est en deuil et qu'elle pleure un ami ou un membre de la famille décédé. La composition peut être complétée par quelques mots le long de la tige ou sur les pétales, ou par le nom de la personne en deuil. Il peut également être utilisé pour montrer le dévouement d'une personne à une tâche particulière.

Tatouages en forme d'oiseaux noirs.

Les oiseaux noirs sont surtout des corbeaux ou une colombe noire. Il peut également y avoir plusieurs autres oiseaux de couleur noire. Les merles symbolisent soit le mystère, la magie, le potentiel chaste et la perception non évidente.

Les corbeaux symbolisent la force intérieure et l'opposition à l'opinion commune. Ils peuvent également montrer qu'une personne est très attachée à ses racines, notamment les Afro-Américains.

Tatouages d'anges noirs.

Ces tatouages sont associés à une énergie négative. Certains pensent que l'ange noir est un ange de la mort et qu'il peut apporter le malheur à une personne. D'autres peuvent choisir ces tatouages pour montrer qu'ils sont inarrêtables et qu'ils sont prêts à tout affronter. Certains peuvent être un signe occulte avec un sens caché. Dans la plupart des cas, ces tatouages sont liés à la vie spirituelle du porteur.

Tatouage du soleil noir.

Le soleil noir a surtout une signification occulte et est utilisé par les membres d'un certain culte.

Par exemple, le Soleil peut être rempli d'une mosaïque noire. Les motifs ont généralement un sens caché et seuls les membres du groupe le connaissent. La composition peut être complétée par des motifs en mosaïque sur le soleil, avec l'œil d'Horus au centre. Il s'agit d'un symbole utilisé dans l'Égypte ancienne, que l'on retrouve encore aujourd'hui dans un certain nombre de cultes.

Tatouage d'enfant noir.

Certaines personnes choisissent ce motif simplement pour montrer qu'elles sont fières de leurs enfants. Un enfant noir peut également être représenté comme un bébé ange noir. Cela peut avoir un lien avec le monde spirituel ou signifier que les parents croient que l'enfant est un ange.

Un tatouage en noir et blanc peut faire partie d'un autre tatouage ou être une esquisse complète avec sa propre signification cachée comprise uniquement par le propriétaire du tatouage. Assurez-vous toujours de comprendre la signification du tatouage avant de le faire.

Photo d'idées de tatouages en noir et blanc

Conseillé de lire

Pour les filles

Pour les hommes

Styles