Tatouage sur le poignet - motifs de tatouage pour hommes et femmes, options de la main au coude, idées de photos intéressantes

Cette partie du corps humain est ouverte aux autres. Toujours le cacher sous les vêtements est presque impossible. C'est pourquoi vous décidez de vous faire tatouer la main de personnes courageuses, sûres d'elles-mêmes, voire désespérées. Souvent, il s'agit également d'un défi lancé à la société, un indicateur de leur vision du monde et de leur adhésion à une religion particulière.

Il est courant pour les hommes et les femmes de se faire tatouer la main. C'est un processus assez douloureux, ce qui confirme bien l'opinion sur la masculinité des femmes tatouées à la main. Mais il existe également un certain nombre de raisons de rejeter l'idée de dessiner sur la main. Elles sont généralement dues à l'appartenance d'une personne à certaines professions.

Caractéristiques de l'application

Techniquement, il est possible de faire un tatouage sur les mains. Mais ils possèdent une fine couche minimale de graisse sous-cutanée. Et le nombre de terminaisons nerveuses sur eux est assez élevé. Par conséquent, le processus de tatouage des mains est modérément à assez douloureux.

Tout dépend du seuil de douleur de chacun. Parmi les problèmes médicaux et physiologiques, celui-ci est peut-être le seul. Mais la question de l'attitude de la société face au fait du tatouage sur la main, à son contenu sémantique est très sensible. Mais pour commencer, décrivons les principaux avantages et inconvénients du tatouage au pinceau. Les avantages, bien sûr, incluent l'opportunité de :

  • Exprimer son individualité, son caractère unique.
  • montrez vos perspectives
  • Montrez votre ouverture à vous-même, à vos actions
  • Pour voir la conception par vous-même dans n'importe quel environnement et à tout moment.

 

Le principal inconvénient, outre l'application douloureuse, est le suivant : la lisibilité facile du tatouage dans un lieu public. C'est à la fois une faiblesse et une force.

Si une personne veut s'affirmer, montrer le chemin qu'elle a choisi dans la vie, alors la brosse est le meilleur endroit pour appliquer un tatouage. Des difficultés peuvent survenir en cas de changement d'avis soudain, lié à l'âge ou autre. Et enlever un tatouage est compliqué, coûteux et prend du temps.

La main - où vous pouvez, où vous ne pouvez pas

Les parties de la main peuvent et ne peuvent pas être classées dans la catégorie "autorisé" ou "interdit". C'est à chacun d'entre nous de décider pour lui-même. La raison de ce choix est purement pragmatique et n'est pas dictée par l'opinion sociale ou l'avis médical. Le dos de la main, y compris les phalanges des doigts, convient pour le tatouage.

La paume et le poignet ouverts sont très incurvés et la peau est souvent ridée dans ces zones. Le tatouage s'effacera alors très rapidement. Il peut également perdre la saturation de ses couleurs. Les tatouages sur la main doivent être traités avec prudence. Les mains sont la partie du corps la plus fréquemment frottée. Par conséquent, seul un tatouage réalisé par un professionnel durera longtemps.

Choix de la conception

Oui, la société moderne devient de plus en plus mature. De moins en moins souvent, les tatouages sont considérés comme un repère criminel ou "coupé du monde". Mais il existe une autre règle tacite contre le tatouage. Elle est liée uniquement à l'occupation et à la profession d'une personne.

Les personnalités publiques, les agents des forces de l'ordre, les hommes politiques, les grands hommes d'affaires essaient d'éviter de se faire tatouer les mains.

Là encore, la règle est tacite. Et ici, le choix du thème du dessin, de la composition des couleurs d'un tatouage au pinceau n'est pas interdit. Vous pouvez appliquer n'importe quelle image, leur division en mâle et femelle est présente, mais pas toujours observée.

Féminin :

  • fleurs, feuilles
  • bracelets, arcs
  • signes géométriques
  • Cœurs, symboles sacrés, signes du zodiaque.

Hommes :

  • géométrie, ornements
  • Symboles celtiques, anciens symboles slaves
  • amulettes, mandalas tibétains ou indiens
  • rose des vents, horloge, boussole.

Les thèmes abondent. Ils sont souvent aussi populaires auprès des hommes, des femmes et des filles. Par exemple le crâne. Chacun y met sa propre signification et son propre sens. Mais ils sont tous inhérents à un style commun - le minimalisme. Bien que les méthodes modernes de tatouage et vous permettent de transmettre le motif le plus détaillé.

Souvent, ce n'est pas seulement le design qui compte, mais aussi l'endroit où il est appliqué. Par exemple, les mâchoires de proie du tigre sont superbes sur le poing serré d'un homme. En fait, le poing et devient la tête du tigre.

Tout dépend du niveau du tatoueur, de la complexité d'un dessin initial, d'une photo, d'une esquisse, du désir du client, de la capacité d'improvisation, du compromis. Souvent, le tatouage sur le pinceau n'est pas une image séparée. Il complète le motif ou est inclus dans l'ensemble de la composition globale, appliqué du cou à la brosse. Populairement, le tatouage tridimensionnel est placé sur la paume et l'avant-bras en même temps.

Si l'on regarde la main en détail, les phalanges extérieures ouvertes des doigts permettent de réaliser des lettrages spectaculaires, des chiffres, des noms, des slogans.

Le choix des couleurs de motifs pour les hommes est varié. Les femmes, quant à elles, devraient probablement opter pour leur couleur de vernis à ongles préférée.

Si avec le thème de l'image, la couleur, placez la brosse pour trier assez facilement, alors il y a dans un tel tatouage est une grande difficulté. C'est purement physique. Le tatouage appliqué ne va pas guérir en un clin d'œil. Le dessin doit s'installer à sa place. Cela peut prendre de quelques jours à deux ou trois semaines. C'est pourquoi il est préférable de faire réaliser votre tatouage au pinceau pendant vos vacances.

Sacrifiez votre ego si vous devez choisir entre le service, le travail, l'opinion de la famille et un tatouage en brosse. Idéalement, c'est un compromis. Après tout, la main n'est pas la seule partie du corps qui se prête au tatouage. Dans tous les autres cas, ne suivez que les conseils des professionnels de l'art corporel.

Photo d'idées de tatouages pour femmes et hommes

Conseillé de lire

Pour les filles

Pour les hommes

Styles