Inscriptions de tatouage pour hommes - Caractéristiques, signification et motifs sur le bras, le cou, le poignet, l'avant-bras, le dos, idées de photos
Tatouage sous forme d'inscription capable d'exprimer la plénitude de la vision du monde, toutes les nuances de la philosophie de vie. La revue examine les avantages et les inconvénients des tatouages textuels.
De nos jours, ce type de tatouage, comme une inscription, chez les membres du sexe fort acquiert un nombre considérable de fans. Un mot ou une phrase imprimé à un endroit bien visible est beau et élégant, et la signification d'un tel tatouage est claire sans qu'il soit nécessaire de le déchiffrer et de chercher des motifs intimes.
Un tatouage sur le corps d'un homme nécessite très peu d'espace, mais exprime tout ce que le porteur veut dire à son entourage. Si le tatouage ne s'adresse qu'à l'attention de la dame, il est facile de le cacher aux autres en le plaçant sous des vêtements. Dans ce cas, le tatouage peut être une seule lettre (la première lettre du nom) ou un signe dont la fille connaît la signification.
Stylistique du tatouage
Souvent, les hommes demandent au maître d'arborer un ancien dicton d'un sage ou d'un général, des aphorismes subtils, des citations de grands hommes. N'importe quelle partie du corps convient pour un tel tatouage. Parmi les inscriptions tatouées, on trouve des dictons griffonnés en écriture indienne, en caractères chinois ou japonais, et en latin.
Nous insistons sur la nécessité de faire preuve de la plus grande discrétion dans le traitement des langues étrangères. Dans de nombreux cas, les locuteurs non natifs font des erreurs ridicules, ne mettant pas les bons traits ou manquant des lettres, ce qui ruine complètement le travail.
Il est préférable de taper en anglais, en allemand ou en français, des langues que nos interlocuteurs connaissent bien.
Dans ce cas, la présence d'ambiguïtés et de sous-entendus vulgaires, d'erreurs graves et d'interprétations vagues est exclue, car la traduction de la phrase ne nécessite pas la connaissance des nuances orientales.
Les spécificités du tatouage de la lettre
Essayons de comprendre les raisons de la popularité des tatouages d'hommes avec inscriptions. En premier lieu, bien sûr, mettons une tournure d'esprit philosophique. Il est également possible de noter l'aspiration à tout ce qui est spirituel. Vient ensuite l'attachement fanatique au destin d'une équipe sportive, d'un chanteur pop, d'un groupe de rock. Les hommes plus âgés tatouent les noms de leurs proches et de leurs enfants.
La perception du tatouage est largement influencée par le choix de la police de caractères ainsi que par le contenu général du sujet.
Lorsque vous travaillez sur une esquisse, vous pouvez expérimenter différentes polices et éléments décoratifs, en évaluant à chaque fois comment l'impression change. La déformation du texte par la topographie du corps doit également être prise en compte.
Avantages des tatouages de texte :
- Le coût du lettrage est un ordre de grandeur plus faible que dans le cas de dessins complexes qui nécessitent le détail de petits éléments, de proportions, de ressemblance de portraits, etc.
- L'aphorisme d'un stratège militaire et la sagesse d'un poète oriental ne perdront jamais leur pertinence.
- Le tatouage de lettres apporte un élément de brutalité à l'image d'un homme.
Des défauts :
- Sans se donner la peine d'approfondir le sujet, un homme commande un tatouage avec des symboles dont il ne comprend pas la signification. En voulant imiter les Yakuza, certains clients se retrouvent avec une marque ridicule. Parfois, cela est dû à une erreur accidentelle de l'artisan, et parfois les artisans eux-mêmes punissent les clients crédules en les bourrant de "nouilles instantanées", de "sandwich à la dinde" ou généralement d'un ensemble incohérent de hiéroglyphes. Cherchez sur Internet des photos de Chinois s'imprégnant de phrases russes, et tout deviendra clair pour vous : "Lyubof, Denbgi, Zyzny". Consultez toujours un locuteur natif ou un interprète professionnel pour éviter de devenir la cible du ridicule aux yeux des étrangers.
- Une fois propres et nets, les tatouages avec inscriptions ont tendance à se relâcher avec le temps, à s'étendre et à contaminer la peau environnante. Si les caractères sont fins et les lignes fines, les mots peuvent devenir totalement illisibles. Choisissez un maître qui est familier avec ce type de tatouage afin de ne pas avoir à retirer ou à marquer l'énoncé ruiné plus tard.
- Si votre travail implique la représentation, le lettrage à la main peut ruiner votre vie. Les vieux préjugés sont toujours vivants dans notre société, et une personne ayant un tatouage proéminent aura beaucoup de mal à trouver un emploi décent. Mais alors, à quoi bon tatouer un aphorisme si personne ne le voit ?
Comment éviter les erreurs
L'une des erreurs les plus courantes commises par les clients dans les salons de tatouage est de prendre une photo de leur idée réalisée sur le corps de quelqu'un d'autre comme croquis pour leur futur tatouage. Ce n'est pas recommandé. Premièrement, cette approche émascule l'idée même du tatouage en tant que manifestation visible d'une personnalité brillante. Deuxièmement, une photo du tatouage d'une autre personne déforme les proportions réelles du dessin. Dans un autre cas bien connu, le maître a même tatoué le mamelon de quelqu'un d'autre sur le corps de son client à partir d'une photo.
Un autre malentendu est causé par la peur du premier client. Cette catégorie de clients vise à réduire le tatouage à une taille miniature, en supposant que l'artiste soit capable d'écrire une longue phrase sur une zone du corps de la taille d'une boîte d'allumettes. C'est difficile à faire, même avec un crayon bien aiguisé sur du papier. Vous devrez donc vaincre votre peur d'être jugé par les autres et votre crainte d'un changement radical si vous voulez que votre tatouage soit de la meilleure qualité.
Pour éviter une nouvelle erreur, il faut une consultation approfondie avec le maître du salon. Par exemple, vous pouvez penser que c'est une bonne idée de mettre une longue phrase autour de votre poignet. Tout maître vous fera remarquer que le tatouage terminé ne sera toujours présenté à l'attention des autres que partiellement. En d'autres termes, pour lire la phrase dans son intégralité, vous devrez être pris par la main et examiner le poignet sous toutes ses coutures, ce que, bien entendu, personne ne fera jamais.