Les tatouages d'Alexander Emelianenko - quand ils ont été tatoués, ce qu'ils signifient, l'attitude du combattant vis-à-vis de ses tatouages.
Le sportif connu, le champion répété de la Fédération de Russie sur le sambo, le combattant connu MMA de niveau mondial et la figure très ambiguë. Ses exploits sportifs sont plus que compensés par ses escapades scandaleuses. Ses problèmes avec la loi sont clairement décrits sur son corps. Tous les tatouages d'Alexander Emelianenko sont liés au thème de la prison.
Tatouages d'Emelianenko
L'histoire avec les tatouages a commencé au début de l'adolescence. A en juger par certains d'entre eux, il a été privé de liberté dans sa jeunesse.
Que signifie l'étoile à huit branches ?
L'un des premiers tatouages est une étoile. Des étoiles à huit branches étaient représentées sur les épaules et sous les genoux.
Dans le monde des voleurs, cela indique que le propriétaire de l'étoile ne s'agenouillera jamais devant quelqu'un. Même si la force physique est utilisée. Une svastika gravée à l'intérieur de l'étoile complète sa signification en niant les règles de la colonie.
La signification des étoiles sur leurs épaules est presque la même. Le propriétaire du tatouage n'accepte ni les règles séculaires ni celles des voleurs. Il ne se soucie que de ses propres principes. D'ailleurs, plus tard, Emelianenko a recouvert le tatouage d'une image de nuages.
Les bretelles .
Les épaulettes sont un tatouage très distinctif. C'est un symbole de la grille de la prison. La présence de ces épaulettes, le propriétaire lui-même ne l'explique en aucune façon.
Inscriptions sur ses pieds
Emelianov a une expression sur ses pieds, divisée en deux. Ce tatouage d'Alexander Emelianenko n'a guère de sens dans un contexte sportif, mais dans le monde des voleurs, il a circulé. Sa signification est que chacun a sa propre vérité. Prouver son propre droit et nier celui de quelqu'un d'autre est une perte de temps.
Le tatouage du dôme
Le tatouage le plus courant dans les lieux de détention est le suivant dômes. C'est définitivement un casier judiciaire. Le nombre de dômes est égal au nombre d'années de service. Alexander en a un sur son bras. A en juger par le nombre de dômes, sa peine était d'au moins trois ans.
Le tatouage d'un pirate
Le tatouage d'un pirate sur son avant-bras traduit un sentiment de haine intense envers les gardiens de prison. De plus, ce tatouage d'Emelianenko en dit long sur l'imprévisibilité de son propriétaire. Sur sa propension à l'indignation et à l'agressivité incontrôlable.
Une croix de tombe sur son épaule
Emelianenko a une croix de tombe et une tête de mort sur l'épaule gauche. En termes de voleurs, cela signifie que le prisonnier a perdu un proche et n'a pas pu lui dire au revoir. Il est vrai qu'il n'existe aucune information sur ce fait en ce qui concerne Alexandre.
La croix est accompagnée de l'image d'un bourreau avec une hache levée. Cela peut être compris comme un désir de venger la mort d'un être cher.
Le tatouage sur son dos
Sur le dos d'Alexander, il y a un tatouage d'une expression en allemand. Cela signifie "Dieu est avec nous". Tout citoyen russe associe ces mots aux SS. Surtout en conjonction avec la croix gammée. Les criminels et les peindre ensemble. Dans le cas du combattant, ce tatouage d'Emelianenko pourrait signifier une préférence pour les lois des voleurs et une haine pour le régime en place dans le pays. (Voir. Les tatouages des voleurs)
Il est également tatoué dans le dos d'un bébé et de l'image d'une femme. de la Mère de Dieu.. Un enfant signifie un terme juvénile. L'image de la Vierge Marie est obstinément aversive. Elle est tatouée en forme de crâne avec une cape. L'ensemble signifie "Ma maison est une prison".
Le tatouage sur sa poitrine
A l'âge adulte, Alexander a commencé à se tourner vers la religion. L'un de ses derniers tatouages en est la preuve.
La trame de la bataille de Kulikovo est inscrite sur sa poitrine. Au-dessus se trouve l'inscription - "Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi.».
Tatouage tardif sur les épaules
Aussi brutal que soit notre héros, il n'est pas étranger aux sentiments humains. Il comprend que la vie passe, qu'il ne pourra pas retrouver sa jeunesse. Le tatouage d'Emelianenko "Donnez-moi un billet de retour pour la jeunesse, j'ai payé ma place au complet" en est une preuve éloquente. Ces mots sont également imprimés sur ses épaules.
Une photo de l'abdomen inférieur
C'est une histoire intéressante avec le tatouage sur le ventre. Aujourd'hui, c'est juste un ornement, bien que les premières photos d'Alexander montrent un motif très différent imprimé à cet endroit.
Emelianenko a le droit de rester dans la mémoire de ses concitoyens comme un athlète célèbre défendant les couleurs du drapeau russe. Mais ses autres exploits sont également devenus de notoriété publique. Principalement en raison de son ouverture imprudente au public. Les tatouages d'Alexander Emelianenko sont dans le domaine public. On aimerait penser que tout cela n'est qu'un épatage, mais les faits ne laissent pas de place à un tel espoir.