Quels sont les tatouages à ne pas imposer
Chaque personne, avant de se décider pour un tatouage, doit réaliser que l'option qu'elle choisit restera avec elle pour le reste de sa vie. Il convient d'envisager les différents tours et détours du destin et de réfléchir aux sphères sociales auxquelles on peut accéder. Il peut s'agir de postes élevés au travail, qui exigeront un corps propre, ou de lieux de détention, où l'on devra "répondre" de ses blessures. Essayons de déterminer quels sont les tatouages que vous ne pouvez pas avoir et pourquoi.
Attitudes à l'égard des tatouages en prison
Il y a beaucoup de règles sur les tatouages ne devraient pas être tatoués selon la loi.. Celles-ci s'appliquent principalement à ceux qui ont déjà été en prison. Mais, comme vous le savez, vous ne pouvez jamais avoir de tatouage. Et il y a toutes sortes de situations. Il est donc préférable de réfléchir à l'avance pour ne pas avoir de problèmes.
De nos jours, les tatouages sont très courants et on les trouve sur le corps d'une personne sur deux. Mais il existe une catégorie de tatouages que les experts déconseillent fortement. Ils peuvent apporter beaucoup de problèmes en cas d'incarcération.
Lire la suite Tatouages de zone!
Le premier est ...les étoiles des voleurs.... Aujourd'hui, ce type de tatouage peut même se retrouver sur des filles fragiles. Les étoiles à huit branches se trouvent généralement sur les clavicules ou les genoux et indiquent que leur propriétaire est un voleur de loi. Si le tatouage est "juste pour le plaisir" et n'a aucune signification, il y a un prix à payer en prison. Le porteur sera contraint de faire enlever le tatouage par tous les moyens nécessaires.
Le tatouage de chat porte une signification considérable. Son image est considérée comme une abréviation de l'expression ""habitant natif de la prison" et si une personne n'a rien eu à faire en prison, elle ne sera pas approuvée par les détenus.
Le fil barbelé et les pointes symbolisent les années passées derrière les barreaux. C'est pourquoi il est fortement déconseillé aux personnes qui n'ont pas été en prison d'utiliser cet art corporel.
Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir un tatouage qui symbolise la prison ? Parce que personne n'est à l'abri d'être dans ses murs.
Qui ne devrait pas se faire tatouer ?
Beaucoup de gens se demandent pourquoi il y a une règle qui dit que tu ne peux pas te faire tatouer avant ta majorité ?? Tout d'abord, parce qu'une personne à un jeune âge ne peut pas prendre ses propres décisions qui peuvent affecter le reste de sa vie. En outre, les maîtres ne veulent pas travailler avec des personnes qui ne sont pas entièrement formées jusqu'à la fin du corps.
Quels sont les types de tatouages que l'on ne peut pas imposer aux hommes ? Il n'est pas conseillé de laisser des dessins sur le corps à des endroits bien visibles, au cas où il serait nécessaire d'obtenir un type de travail. Par exemple, les personnes ayant des tatouages visibles ne sont pas autorisées à travailler pour la police ou les autorités.
Quels sont les tatouages que les filles ne devraient pas avoir ? De nos jours, le choix du tatouage du bas du dos d'une fille est férocement condamné par la société. Bien sûr, c'est le choix de chacun, mais si une personne décide de se faire un certain type de tatouage, elle doit réfléchir à toutes les conséquences possibles.
Il arrive qu'une personne s'adresse à un maître pour réaliser son idée, mais un professionnel tentera de convaincre le client de ne pas prendre le risque et lui proposera des alternatives. Certains endroits ne sont pas socialement acceptables : le visage, la tête et le cou. Il est impossible de cacher ces tatouages, même avec une épaisse couche de fond de teint professionnel. Il n'est pas rare qu'une personne regrette son choix et tente d'enlever le tatouage.
Pour éviter de regarder le passé amer sans un tatouage sur votre corps, il est important de bien réfléchir à votre décision. Déterminer un lieu, un modèle, comprendre ce que les images signifient et ce qu'elles symbolisent. Il est déconseillé d'inscrire le nom des enfants sur son corps, car cela est considéré comme un mauvais présage. On dit qu'en cas de décès d'un parent, les enfants s'occuperont de lui.
Un tatouage est le choix de chacun, l'important est qu'il soit conscient et qu'il apporte joie et plaisir tout au long de la vie.