Tatouage sur le sourcil - types, variantes d'échappées, photos intéressantes
Les tatouages sur le visage étaient populaires dans les temps anciens parmi les peuples d'Océanie. Par le biais d'un tatouage, les gens attribuent diverses significations. Tatouages définis :
- Appartenance à une tribu particulière.
- Le statut social d'une personne.
- Réminiscences du mérite militaire.
- Un stigmate sur un crime.
- Une marque d'esclave.
Ils étaient utilisés pour couvrir les cicatrices et les imperfections de la peau. De nos jours, le tatouage du visage gagne en popularité auprès des jeunes. Principalement, ils imitent les musiciens de leurs idoles ou veulent simplement attirer l'attention sur eux.
Les tatouages au-dessus des sourcils sont particulièrement populaires. Il met en avant la personne aux yeux des autres, le motif ou le lettrage ne convient pas au style professionnel.
Types de tatouages au-dessus du sourcil
Il existe plusieurs types de tatouages au-dessus du sourcil :
- Inscriptions. L'inscription a différentes significations : le nom de l'autre moitié, une date importante de la vie, une phrase reflétant les principes de vie et les idéaux de la personne.
- Image. De nombreux musiciens se piquent les sourcils de notes de musique et d'autres motifs qui indiquent leurs intérêts ou dénotent une activité professionnelle.
- Treble. Un motif ou un ornement amérindien est appliqué le long du sourcil, ce qui indique le statut élevé d'une personne.
- Images décoratives. Divers cœurs, papillons, étoiles, couronnes et autres motifs. En fait, ces tatouages sont populaires auprès du beau sexe.
- Talismans, signes du zodiaque.
Un tatouage de ce type est une expression risquée et extrême qui peut ne pas être appréciée par votre entourage. Un tel tatouage peut être un motif de refus d'emploi ou de licenciement. Se débarrasser du tatouage est difficile, la peau du visage est très sensible, donc le retirer ne sera pas facile.
Inscriptions de tatouage
Très populaire auprès des jeunes. À l'aide d'une phrase, vous pouvez communiquer votre humeur, montrer aux autres votre position sur certaines choses.
Les inscriptions les plus populaires :
- "Sos". Cette phrase est populaire parmi les amoureux des animaux. Il s'agit d'un appel à l'aide et au sauvetage.
- "La liberté." Cette expression signifie la liberté de ses pensées et de ses mouvements. On parle de la liberté de ses pensées et de ses actions, de l'indépendance des autres.
- "Vrai". L'inscription signifie la vérité, la vérité.
- "Tous ensemble maintenant". Ils appellent les gens à rejoindre leurs forces.
Cependant, de nombreuses personnes n'osent pas prendre une mesure aussi radicale et préfèrent mettre des autocollants ou des tatouages temporaires sur leurs sourcils. Pour beaucoup, c'est la seule façon de s'exprimer.
Avantages et inconvénients d'un tatouage facial
Les tatouages sont le plus souvent des inscriptions, des images ou des motifs.
Avantages :
- Transformation de l'apparence. Ce tatouage peut vous aider à vous démarquer de la foule.
- Individualité : vous pouvez créer votre propre croquis unique qui met en valeur votre personnalité.
- Mesure obligatoire.Un tatouage peut aider à dissimuler diverses imperfections de la peau, comme les cicatrices et les cicatrices.
Inconvénients :
- La douleur de l'application du tatouage. La peau de votre visage étant très sensible, le processus de tatouage ne sera pas sans douleur. Sans analgésiques, ce tatouage ne fonctionnera pas.
- Choix du maître. Le tatouage facial est une procédure très compliquée, tous les maîtres ne l'entreprennent pas, et un bon maître est encore plus difficile.
- Changement de la peau au fil du temps. Un tatouage fera vieillir votre peau plus rapidement que le reste de votre visage. En effet, le collagène sera perdu dans la zone du tatouage et la peau sera moins hydratée.
- Difficultés au travail. Tous les employeurs ne seront pas heureux de cette transformation de leur employé. Une forte probabilité de perdre votre emploi. Difficultés à trouver un nouvel emploi.
Cela fait-il mal de se faire tatouer au-dessus du sourcil ?
Se faire tatouer sur le visage est beaucoup plus douloureux que sur un bras ou une jambe. Il n'y a pratiquement pas de couche de graisse au-dessus du sourcil et beaucoup de terminaisons nerveuses.
Les facteurs qui influent sur l'intensité de la douleur :
- Épaisseur de la peau.
- Tissu musculaire bien développé ou atrophié sur le visage.
- Présence d'une couche de graisse.
- Le nombre de terminaisons nerveuses.
- Le seuil de douleur individuel de la personne.
La procédure sera particulièrement douloureuse pour les personnes dont la peau est très fine et sensible.
Quels sont les tatouages à ne pas faire au-dessus des sourcils ?
Il existe un certain nombre de symboles et d'inscriptions qui ne doivent pas être tatoués :
- Les noms des personnes. Tout peut arriver dans la vie, la personne partira et le tatouage restera.
- Tatouages à motif carcéral. Si vous n'êtes pas lié à la prison, il peut être dangereux de se faire tatouer de la sorte. Si vous avez purgé une peine, vous ne devez pas le faire. Dans tous les cas, les tatouages sur le thème de la prison n'inspirent ni respect ni crédibilité à votre entourage.
- Le symbolisme de la sous-culture. Toute sous-culture est un phénomène temporaire qui passera. Avec le changement de la mode viendra la désillusion du tatouage.
Il vaut la peine d'arrêter votre attention sur un tatouage qui ne perdra pas sa pertinence avec le temps.
C'est à vous de décider si vous voulez ou non vous faire tatouer au-dessus des sourcils. Toutefois, il convient de peser le pour et le contre. Il est important que les hommes d'affaires en tiennent compte, car cela peut nuire à leur carrière future. On ne peut catégoriquement pas battre un tatouage dans un endroit bien en vue pour les personnes travaillant dans les forces de l'ordre.