Tatouage sur le genou - croquis des options, comment réduire la douleur pendant l'application, photos spectaculaires
Vous voulez vous faire tatouer le genou, alors prenez le croquis au sérieux. Il est intéressant de noter que derrière certaines images se cache une signification particulière dans le milieu criminel. De telles images peuvent apporter au porteur beaucoup d'inconfort et même des problèmes physiques.
Bien que la gravité de la marque criminelle ait maintenant diminué, le genou reste l'un des endroits les plus rares pour se faire tatouer.
Pourquoi est-ce que je choisis rarement mon genou pour un tatouage ?
Les tatoueurs notent que les hommes sont plus susceptibles de demander cette commande, bien que, ces derniers temps, les filles soient également attirées par cette zone du corps. Peu de filles osent se faire tatouer sur leur genou. Le genou est en deuxième position en termes de rareté, avec la tête en tête.
Les spécialistes des salons de tatouage expliquent ce fait par plusieurs raisons :
- Démonstration de l'image. Les hommes se font tatouer pour être vus par les autres. Les esquisses sont choisies en fonction d'une signification spécifique. Dans le cas du genou, cependant, les occasions de montrer le tatouage sont beaucoup moins nombreuses. Les pantalons les couvrent presque toujours. Lorsqu'un homme se fait tatouer sur les genoux, cela signifie que l'endroit lui-même est symbolique pour lui.
- Augmentation de la douleur. Le genou est l'un des endroits les plus douloureux du corps, selon la "carte de la douleur". Il n'y a pratiquement pas de tissu adipeux entre la peau et la rotule, et rien pour atténuer l'impact de l'aiguille. Après l'application d'un tatouage, des bleus sont également laissés derrière. Vous vous souvenez, lorsque vous étiez enfant, du temps qu'il fallait pour que les plaies et les bleus sur vos genoux guérissent ? Les anesthésiques spéciaux utilisés par les maîtres dans les salons aident le client à supporter le processus de tatouage.
- Apparence de tatouage. La peau du genou est très épaisse et rugueuse, il est donc difficile d'y exécuter des dessins détaillés. La structure anatomique du genou déforme les images, et le résultat sera différent du croquis. Un choix judicieux de la conception peut contribuer à résoudre ces problèmes.
Si vous êtes décidé à faire un tatouage sur le genou, vous devez étudier la photo du travail prêt à l'emploi, choisir un croquis avec le maître, vous mettre d'accord sur l'anesthésie et les soins à apporter au tatouage pendant la période de guérison. Plus important encore, vous devez être mentalement préparé à une fin heureuse.
Types, formes et styles d'images
L'imagerie des étoiles a une connotation criminelle. Les étoiles à genoux en prison témoignent de l'entêtement du propriétaire face aux autorités et au régime carcéral.
Cela se traduit par le tatouage d'une étoile sur les genoux des personnes incarcérées. Il devait prouver son droit à porter les étoiles. S'il n'était pas jugé digne, les étoiles pouvaient être coupées en même temps que sa peau.
Pour éviter tout problème lors d'une rencontre avec des éléments criminels, choisissez un autre endroit pour les étoiles, comme la poitrine ou l'épaule.
Les ornements, les lettres, les motifs géométriques ou les animaux de proie ont un effet saisissant sur le genou. Il est préférable de choisir des dessins sans aucune subtilité. Sinon, l'image risque d'être bâclée et de se fondre en un seul point.
Les motifs ronds ou ovales sont les meilleurs sur le genou.
Le tatouage est réalisé dans les styles old-school, biomécanique, oriental, baroque et aquarelle. Un tatouage de style réaliste n'est pas une bonne idée. La peau d'un genou est épaisse et rugueuse, sur laquelle sont mal posés les détails les plus fins.
Tatouage sur le genou chez l'homme
Les hommes choisissent souvent des motifs représentant des animaux prédateurs aux mâchoires grimaçantes, des dragons crachant du feu ou des ornements. Les grands tatouages gagnent également en popularité, couvrant toute la jambe, de la cheville au genou. C'est ainsi que les dragons et les monstres de science-fiction sont dessinés dans le style biomécanique.
Le style "old-school" convient bien à l'attirail nautique : volants, ancres, etc.
Le lettrage est également grand, placé sur ou autour du genou, parfois une partie du lettrage est sur une jambe et une autre sur l'autre.
Les hommes ont un seuil de douleur plus élevé, leurs tatouages sont donc plus massifs et plus colorés.
Tatouages de genoux de filles
Toutes les filles connaissent le nom de Coco Chanel, qui est associé à l'élégance et au style. Selon elle, les genoux d'une fille devraient toujours être fermés. Les stylistes modernes, au contraire, recommandent même d'ouvrir cette partie des jambes de la femme.
Si les filles osent se faire un tatouage sur le genou, elles choisissent des fleurs, des papillons, des arcs ou de mignons museaux de chatons et d'oursons tigrés. Et bien sûr, les roses écarlates sont le moyen le plus sûr d'attirer l'attention.
Le tatouage de brindille incurvée le long du tibia avec la fleur sur le genou est spectaculaire, il allonge et affine visuellement la jambe.
Les filles qui sont créatives peuvent appliquer un smiley amusant sur chaque genou.
La zone proche du genou est moins douloureuse. Une fille qui aime cette zone particulière peut se faire tatouer sous ou sur son genou.
Comment prendre soin d'un tatouage
Outre la douleur au moment du tatouage, la difficulté réside dans le processus de guérison. Un tatouage récent ressemble à une écorchure due à une chute et forme une croûte.
Le genou et la peau sont en mouvement en permanence, ce qui signifie que le tatouage sera traumatisé en permanence. Dès que vous pliez et dépliez votre genou, la plaie éclate et saigne, ce qui fait disparaître la couleur.
Les conseils des tatoueurs et les produits spéciaux de cicatrisation peuvent aider à éviter les problèmes.
Si certaines zones restent intactes pendant le processus de cicatrisation ou si le motif a perdu de son éclat au fil du temps, il est facile d'y remédier par des retouches. Le tatouage sera un plaisir à porter à nouveau.
Si vous décidez de vous faire tatouer pour la première fois, choisissez un endroit moins douloureux que votre genou. Cela vous aidera à déterminer votre seuil de douleur personnel. Par exemple, pour les jambes, vous pouvez choisir les mollets, l'avant ou le côté des cuisses.
Un tatoueur vous proposera plusieurs endroits sur votre corps en fonction d'une "carte de la douleur". Cela montre les zones de différents niveaux de sensibilité. Cela sera utile à l'avenir.