Tatouage sur la paume - croquis pour l'intérieur et le dos, signification des tatouages pour hommes et femmes, tatouage WWII sur le bord de la paume, photos cool
Caractéristiques du tatouage sur la paume. Quelle est la différence entre un tatouage sur le dos de la main et l'intérieur. Types d'images sur les mains. Des faits intéressants et utiles qui aideront à prendre la décision de faire un tatouage sur la paume.
Le tatouage sur la main dans le monde de l'art du tatouage est apparu il y a longtemps. Mais en ce qui concerne l'intérieur de la paume, le mouvement commence tout juste à gagner en popularité. Les jeunes ont eu le goût du dessin à cet endroit.
C'est certainement créatif et inhabituel. Le mouvement trouve son origine en Inde, où il est courant de dessiner du henné mehendi, y compris sur les mains. Un tatouage sur la paume présente des avantages et des inconvénients prononcés. Mais malgré cela, de plus en plus de personnes dessinent à cet endroit.
Caractéristiques du tatouage sur la paume
Lors de l'application du tatouage sur la partie interne de la paume, il n'y a pratiquement aucune douleur. La peau de cette zone est dense et rugueuse. Mais ce n'est pas l'option la plus pratique. La peau de la paume se régénère constamment, de sorte que les tatouages ont tendance à s'effacer partiellement ou complètement avec le temps.
Sur la partie extérieure de la paume, le tatouage se comporte de manière complètement différente. Ici, le design reste longtemps en place. L'image est pratiquement indélébile. Cet endroit est le plus exposé aux facteurs extérieurs, la peinture s'estompe plus vite, il faut donc actualiser le tatouage de temps en temps.
Types de tatouage au pinceau
En tant qu'espèce distincte, considérez le tatouage sur la côte de la paume. Il s'agit principalement d'abréviations militaires qui sont tatouées sur un soldat ou un militaire. Il s'agit d'un tatouage à thème strictement masculin. Les inscriptions "Pour les forces aéroportées" ou "Pour la marine" vous permettent de déterminer quelle unité et dans quelle unité l'homme a servi.
Les filles aiment choisir des motifs mehendi sur le thème de l'Inde pour les tatouages de paumes. Les motifs circulaires ajourés qui se déplacent vers le poignet sont magnifiques sur les mains.
Dans certains cas, les images sont des amulettes ou ont une signification spécifique pour le porteur :
- Le soleil maori. Il est porté aussi bien par les hommes que par les femmes. C'est un signe d'énergie masculine. Donne à son porteur force, énergie. Appliquez le tatouage sur l'intérieur de la paume gauche.
- La main Hamsa est une amulette puissante contre la détérioration et le mauvais œil. En forme de paume avec cinq doigts. Originaire de l'Inde.
- L'oeil dans un triangle. Les propriétaires du tatouage pensent que celui-ci leur permet de voir ce qui est caché. Le dessin protège celui qui le porte. Certains pensent que c'est le signe des francs-maçons. L'image est également appelée le troisième œil ou l'œil qui voit tout.
- Une toile d'araignée ou un attrape-rêves. En Inde, il symbolise la protection contre les forces surnaturelles et les mauvais esprits.
Nous utilisons le nom de l'araignée pour symboliser le gardien des forces du mal et des mauvais esprits. L'image est tatouée en raison de la perception esthétique et du désir du propriétaire. Il peut également y avoir des inscriptions sous forme de tatouages. La plus courante consiste à mettre des mots sur les doigts, généralement un mot de quatre lettres sur une main.
Tatouages de paumes de mains jumelées
Il n'est pas possible d'obtenir un tatouage fantaisie complet sur la paume de votre main. Mais il existe de nombreuses photos et croquis de tatouages appariés sur les deux paumes. Choisissez deux motifs à thème pour chaque main. Il est devenu populaire d'obtenir la moitié de l'image sur chaque main.
Une personne joint les paumes de ses mains et l'image entière est créée. L'idée est créative et pas encore éculée. Une option, des dessins différents, mais en regardant les deux mains, on obtient un tableau complet, avec le même sujet.
Ce que vous devez savoir avant de vous faire tatouer
Tous les tatoueurs ne s'engagent pas à réaliser un tatouage sur la main. Le fait est que l'on veut une image claire et nette sur le corps. Mais obtenir un tel résultat est malheureusement impossible lorsqu'il s'agit de la face interne de la paume. Il est nécessaire de connaître plusieurs points avant de prendre une décision et de ne pas être déçu.
Le tatouage s'estompera avec le temps.
La peau de la paume se renouvelle plus souvent que celle d'autres endroits du corps. Il ne s'agit pas d'une seule session. Il est nécessaire de faire une correction après la première guérison du dessin.
Douleur importante
Lors de la première séance, le client ne ressent pratiquement rien dans le processus. Mais lorsque le tatouage aura cicatrisé, la deuxième séance de correction d'image sera douloureuse et désagréable. Cela est dû au fait que la peau de la paume de la main n'a pas eu le temps de se renouveler pour retrouver son état normal.
Tous les croquis ne conviennent pas
La meilleure solution consiste à choisir une image simple, aux lignes claires, sans détails fins. Le fait est que l'encre marque plus profondément. Ils doivent reposer densément et profondément pour que le dessin soit clair. Ne comptez pas sur le fait que le tatouage va guérir et rester de la même couleur. Il s'estompera par endroits et la couleur deviendra grise, vert sombre ou bleue. Tout ça à cause de l'épaisse couche de peau qui recouvre l'encre.
Une procédure compliquée
Il existe de nombreuses terminaisons nerveuses dans la paume des mains. Une personne se contracte ou grimace de douleur et demande une interruption. Il n'est pas facile pour le technicien de travailler avec le client. Il n'y a aucune possibilité de se concentrer sur le processus et de faire du bon travail. Parfois, le tatoueur est simplement mal à l'aise avec le fait que le client souffre, alors il essaie de faire de son mieux. Mais au final, le tatouage ne sera pas au niveau qu'il devrait être.
Il y a des connaisseurs des tatouages de palmiers, d'autres sont sceptiques. Mais le mouvement prend de l'ampleur et gagne en popularité. De nombreux fans se présentent. C'est un endroit inhabituel et original pour obtenir un dessin. Une fois la décision prise, il est nécessaire de bien comprendre ce qui va arriver au tatouage cicatrisé et comment il va se comporter à l'avenir.