Tatouage Troupes Aéroportées - symbolisme, significations de base et croquis sur l'épaule, le bras, la paume, la côte, le dos
Chaque citoyen de Russie sait depuis son plus jeune âge quand notre pays célèbre la Journée des troupes aéroportées (Airborne troops). Nous savons tous que le matin du 2 du dernier mois de l'été, toutes les villes russes seront remplies de personnes portant des gilets rayés, des bérets sur la tête et des tatouages distinctifs. Beaucoup de gens pensent qu'il vaut mieux rester à l'intérieur en cette journée d'été ou simplement ne pas sortir sur les places avec fontaines.
Les troupes aéroportées sont une branche spéciale de l'armée russe, dont les membres devaient, pendant la guerre, se rapprocher le plus possible des arrières de l'ennemi et y combattre. Il devient alors clair que leurs principaux traits de caractère sont la bravoure, l'intrépidité et la force.
Signification
Les tatouages associés aux troupes aéroportées ont une signification plus étroite et font référence aux tatouages militaires. Cela signifie que la signification et le symbolisme de certaines images peuvent varier en fonction des préférences personnelles d'un client ou de l'idée d'un maître tatoueur.
Mais cela n'est pas possible avec les tatouages associés à des associations militaires. Ces tatouages ont été créés à l'origine pour indiquer les données médicales d'un soldat. Par exemple, son groupe sanguin ou son facteur Rh. Cela pourrait être utilisé pour aider rapidement un soldat en cas de blessure.
Les scouts, cependant, n'étaient pas autorisés à avoir de tels tatouages car ils ne pouvaient divulguer aucune information supplémentaire sur lui. Les militaires au Vietnam n'avaient pas non plus le droit de porter de tels tatouages. Cela avait un double sens. Tout d'abord, le pays ne disposait pas de conditions sanitaires appropriées pour se faire tatouer. Deuxièmement, il était important de faire preuve d'une prudence totale.
Ils étaient placés sur l'avant-bras, l'épaule ou la poitrine.
Aujourd'hui, il existe des règles et des attributs spéciaux :
- Le groupe sanguin et le facteur rhésus du soldat doivent être marqués.
- Une inscription "Airborne Troops.
- Un parachute ouvert.
- L'inscription "For Airborne Troops !" doit être présente.
Tatouages avec VDV chez les femmes
Bien entendu, le tatouage le plus courant se trouve sur les hommes. Cela est dû au fait qu'ils désignent à l'origine d'anciens soldats. Toutefois, les filles peuvent également servir dans ces forces de sécurité sous contrat. Et ces filles peuvent aussi porter fièrement un tatouage des forces aéroportées.
Il faut dire que chacun a le droit de porter un tel tatouage comme il le souhaite. Cependant, les personnes qui ont servi dans l'armée et risqué leur vie peuvent ne pas comprendre ou approuver un tatouage si vous n'avez jamais fait partie des forces aéroportées.
Signes distinctifs du tatouage
Comme mentionné précédemment, ce type de tatouage a quelques attributs et règles obligatoires, mais une autre caractéristique des tatouages de l'armée doit être notée. Souvent, un animal prédateur, tel qu'un tigre, peut être au premier plan de la composition. Parfois, les clients choisissent l'image d'un ours ou d'un loup. Le principal inconvénient de ces croquis est la mauvaise qualité de l'image. Mais on y prête rarement attention, car l'esthétique n'est pas l'essentiel dans le Tattoo Airborne.
Fait intéressant, Ivan Ivanovich Demidov (acteur Brat 2, fondateur de la chaîne de télévision Spas) a également servi dans l'armée au sein d'une compagnie de troupes aéroportées. Cependant, l'acteur et homme de spectacle a décidé pour se retirer dans les réserves. En outre, des personnalités célèbres telles que Grigory ChukhraiFyodor Dobronravov et Boris Vasiliev ont également servi dans les forces aéroportées.
Principales intrigues et conceptions
Les tatouages de ce type sont dessinés par les soldats pendant leur service. Par conséquent, les maîtres ne sont pas des professionnels et ils utilisent des matériaux de mauvaise qualité. C'est pourquoi presque tous les ces tatouages Toutefois, les motifs sont choisis par les soldats eux-mêmes. Les plus populaires sont :
Tatouage d'ours
Ce type de tatouage militaire signifie la force, la capacité de survie, le courage inébranlable et la force physique du guerrier. En outre, cet animal est associé à l'âme vivante des soldats russes, qui lui est souvent comparée. L'ours est considéré comme un symbole de la force de notre patrie. Cette image particulière est excellente pour ce type de tatouage en raison de sa signification et de son importance, ainsi que pour évoquer la crainte et la peur de son propriétaire.
Tattoo "Pour les troupes aéroportées !"
Ce modèle est le plus populaire. Placez cette inscription généralement sur la poitrine ou le bras gauche. Un tel tatouage a plusieurs significations et interprétations. Tout d'abord, grâce à ce signe de reconnaissance, le parachutiste trouvera toujours un camarade pour une discussion à cœur ouvert. L'emplacement du tatouage n'est pas non plus aléatoire. La partie inférieure du bras gauche est rarement couverte par des vêtements, ce qui permet aux parachutistes de se reconnaître dans une foule.
Chauve-souris
Un tatouage de cet animal est un choix courant chez les soldats de reconnaissance aéroportés. Il y a plusieurs explications à cette décision.
Les chauves-souris sont un symbole de la discrétion et du secret inhérents à ce type de soldat. Cette créature à l'allure intimidante sera un défi pour quiconque se mettra sur son chemin.
Motif de crâne dans un béret
Très populaire parmi les parachutistes est l'image du crâne humain, habillé d'un béret. La composition peut être complétée par un couteau serré dans les dents du crâne, des fusils d'assaut Kalachnikov ou des personnes dans le feu de la guerre. Ce tatouage signifie l'intrépidité, la disposition à la mort et la bravoure des soldats. Le crâne est également reconnu comme un élément dissuasif pour les ennemis. Il est généralement inscrit sur la poitrine, le dos ou les bras.
Tigre ou loup avec un béret
Un tigre ou un loup est souvent représenté coiffé d'un béret, avec un sourire et de longs crocs aiguisés.
Ils symbolisent une grande endurance et une force physique dont les parachutistes peuvent être fiers. Ce tatouage est apprécié comme un symbole de la fraternité que les soldats défendront toute leur vie.