Tatouage sur le pied - où placer, comment soigner, les espèces, de belles photos de travail
Si vous avez déjà décidé de vous faire un tatouage, mais que vous ne savez pas à quel endroit, alors vous devriez prêter attention au tatouage dans la zone des pieds. Beaucoup pensent que les tatouages à cet endroit ne font que des filles et qu'ils sont ridicules. Mais ce n'est pas tout à fait vrai. Dans le monde entier, ces tatouages gagnent en popularité parmi les hommes.
Types de tatouages sur le pied
Pour un croquis de tatouage de pied, vous pouvez choisir absolument toutes les photos que vous voulez. La seule limite est une petite surface de travail.
L'ornement
- Une variante traditionnelle indienne. Leur ornementation traditionnelle ne peut être confondue avec aucune autre. Ils ont un symbolisme concret et des représentations très complexes des divinités. Les motifs Mehendi, les symboles Om et les inscriptions sanskrites sont magnifiques sur le tibia.
- Sculptures orientales.
Fleurs
- Il s'agit d'une variante purement féminine ;
- Cette fresque peut en dire long sur le caractère d'une fille ;
- Les fleurs les plus populaires : marguerites, lys, roses.
Ailes
- Symbolise la légèreté et la liberté.
- Un beau tatouage jumelé (situé sur des jambes différentes et à la jonction apparaît une image sémantique claire) ;
Plume
- Est considéré dans de nombreuses cultures comme un symbole talisman.
- D'une manière plus subtile, il signifie une connexion entre les mondes.
Oiseaux
- Symbolise la liberté, la légèreté, le désir d'être toujours au top.
- Une signification distincte est donnée au type d'oiseau représenté (hirondelle - légèreté, aigle - pouvoir, autorité, hibou - discrétion).
Chiffres romains
- Il s'agit du symbolisme utilisé pour marquer une date mémorable.
- Ce n'est pas un choix populaire.
Tatouages pour hommes
En principe, les hommes choisissent des croquis d'animaux sauvages, qui montrent l'agressivité (ours à la gueule ouverte, tigres aux griffes sorties), les armes (lances, flèches, mitrailleuses).
Inscriptions
- Noms.
- Des mots.
- Expression de phrases.
Où placer un tatouage sur un pied
Le tatouage peut être placé dans n'importe quelle partie du pied, il n'y a pas de limites strictes.
Placement : Sur le dessus de la cheville. Il est considéré comme l'un des meilleurs endroits pour placer le tatouage, car il conserve sa luminosité pendant longtemps et est capable de maintenir son contour. Une option intéressante serait un tatouage jumelé (l'image est divisée en deux parties et sur chaque pied représente l'un de ces éléments, et lorsqu'ils sont mis ensemble reçoivent une image complète ou une partie est montrée sur votre jambe, et une autre sur la jambe partenaire et ainsi de suite en combinant reçu une image complète).
Sur la semelle. Tous les artistes ne seront pas en mesure de réaliser un tel tatouage. Comme là, très souvent, la peau est effacée et statufiée, le tatouage perd rapidement son aspect, la peau est rapidement remplacée par une nouvelle. Et beaucoup ont peur d'être chatouillés, il est possible d'endommager non seulement soi-même mais aussi le maître.
Une variante très courante du placement est le côté du pied. À cet endroit, toute variante sera esthétiquement agréable et harmonieuse.
De très nombreux exemples peuvent être trouvés sur l'internet. Vous pouvez demander à votre maître tatoueur de développer un croquis individuel, en tenant compte de toutes vos exigences.
Ce à quoi vous devez faire face
Le pied a une petite surface, il est donc difficile d'adapter un grand dessin. Mais il est possible de créer un beau motif où le tatouage progresse du pied au tibia, remonte jusqu'au genou et peut aller jusqu'à la hanche. Le corps d'une femme est beau avec des lignes fluides qui accentuent la beauté de sa silhouette.
Si vous vous faites tatouer dans cette zone, n'oubliez pas que cela attirera l'attention et que vous attirerez sans doute des regards indiscrets sur vos pieds, il faut donc veiller à les garder bien soignés et beaux.
Des sentiments douloureux. La peau est fine, avec une couche de graisse pratiquement inexistante, ce qui rend les terminaisons nerveuses plus accessibles. Par conséquent, les sensations douloureuses peuvent être présentes, mais pour le bien de la beauté, vous pouvez les tolérer un peu.
Soins pour le tatouage sur le pied
Tatouage dans cette zone maîtres conseiller de faire dans la période estivale, parce que certains temps de porter des chaussures sera livrer l'inconfort. Après l'intervention, il est recommandé de porter pendant quelques jours des sandales ouvertes, des tongs, nécessairement avec des chaussettes en coton. Portez des chaussures confortables auxquelles votre pied est habitué et qui ne vous causeront pas de gêne supplémentaire.
Les talons doivent être évités pendant cette période. Si vous devez porter des chaussures fermées, vous devez prendre soin de vos pieds et porter deux paires de chaussettes.
Ceux qui vivent dans des régions chaudes, où le soleil tape fort, devront faire retoucher leurs tatouages plus souvent, car le soleil peut les décolorer.
Faits intéressants sur les tatouages sur le pied
Si vous avez pris votre décision, préparez-vous :
- Oui, ça va faire mal, mais pas autant que vous le pensez.
- Tous les tatoueurs n'apprécient pas les petits tatouages.
- Décidez pour qui vous vous faites tatouer. Pour vous-même ou pour les autres.
- Choisissez un bon emplacement.
- Évitez les rayons chauds.
- Portez un film adhésif.
- Vous devrez peut-être changer de chaussures pour la première fois.
- Vous pourrez peut-être surmonter votre peur de vous blesser.
- Avec le temps, le tatouage perd de sa couleur. Une correction est nécessaire.
- Ne la touchez jamais avant qu'elle ne soit complètement guérie.
- Vous ne serez plus la même personne.
- Il y a de fortes chances que vous en vouliez un autre et un autre et encore un autre.
Bien sûr, se faire tatouer le pied sera douloureux. Mais ceux qui l'ont fait disent que cela en valait la peine.