Manchon de tatouage pour hommes - croquis significatifs, styles populaires, photos spectaculaires
Il n'y a rien de plus brutal qu'un tatouage masculin épais sur tout le bras - de l'épaule au poignet. Cette tendance peut être qualifiée de brûlante, car la mode des "manches" ne fait qu'augmenter chaque année. Le style de la manche peut être n'importe quoi.
On y trouve aussi bien des sujets moroses que des motifs à larges rayures marquées en noir. Vous trouverez des aquarelles légères, des abstraits et des formes géométriques nettes dans une collection de photos de manches. Une chose est importante : tout propriétaire d'un tatouage sur manche a l'air unique et audacieux.
Cette personne dégage une force et une confiance en soi non dissimulées. En bref, la pochette est un véritable outil pour créer une image exclusive qui, associée au T-shirt et aux accessoires originaux, peut faire beaucoup.
Nuances
Le tatouage masculin "sleeve" est un genre indépendant, qui a absorbé tout ce qu'il y a de mieux dans l'art du tatouage. Un tel tatouage attire instantanément l'attention de tout le monde, suscitant un intérêt actif. Bien que les femmes soient également tatouées sur la "manche" du bras, les sujets masculins ne doivent pas être confondus avec autre chose. Sur le bras d'un homme, ce type de tatouage ressemble à une composition riche et complète, réalisée dans un ou plusieurs styles harmonieusement assortis.
Le manchon ne doit pas nécessairement couvrir toute la surface du bras. Bien qu'une manche complète soit aussi esthétique que possible, certains hommes préfèrent une demi-manche ou une manche ¾. La version féminine de ¼ de bras n'est généralement pas utilisée par les hommes car elle semble trop légère.
Tracé de la courbe
Pour le thème de la "manche", les gars brutaux choisissent souvent des images d'animaux au pouvoir immense. Ce n'est pas une mauvaise idée d'entourer un dessin de lion, de loup, d'aigle, de chevalier en armure d'un motif ou d'un ornement complexe. La richesse de l'intrigue, la stylistique de l'œuvre dépendent uniquement des préférences personnelles. En entrelaçant différents motifs, vous pouvez créer une esquisse étonnante.
Les motifs tribaux traditionnels sont optimaux pour la manche. Un ornement complexe est composé d'un certain nombre de symboles qui ont leur propre signification. N'importe quel salon vous proposera des exemples de manches aux motifs mayas, aztèques ou maoris.
La manche peut contenir de grandes zones peintes entièrement en noir. Les manches peuvent également contenir de grandes zones entièrement en noir et entourées de lignes noires.
Les sujets scandinaves en pied sont très beaux. Les portraits de Vikings, de souverains courageux dans des paysages caractéristiques sont inimitables et mystérieux, faisant admirer l'entrelacement complexe des lignes et la précision des images.
Le chicano est un genre complexe qui capte le souffle de la vie latino-américaine, où se mêlent crime et vie quotidienne, cruauté et beauté. De grands portraits de gangsters, de superbes filles entourées de dessins d'armes et d'accessoires de jeu, et des paysages urbains ont l'air vraiment cool.
L'espace est la nouvelle tendance en matière de tatouage. À l'aide de pigments colorés, les artistes créent des images réalistes de galaxies et de nébuleuses, de planètes réelles et imaginaires, de météorites et d'astéroïdes. Les scènes cosmiques sont superbes en combinaison avec les paysages terrestres en contrebas, qui soulignent la fragilité de la vie sur notre planète et la grandeur de l'univers. Le symbolisme profond de la grande œuvre d'art sur le bras donne une dimension séduisante à l'image du porteur du tatouage.
La cyber mécanique est un style typiquement masculin basé sur une prédilection pour la technologie, les appareils complexes. Le "bras Terminator", intégré à un organisme vivant, crée l'illusion totale d'un demi-homme robotique, suscitant l'admiration et l'émerveillement devant ce motif inhabituel.
Jeux de couleurs
Bien que les hommes préfèrent le plus souvent les manches noires et blanches, la couleur a aussi le droit d'exister, mais seulement si elle n'est pas une garniture vide. Avoir une manche noire et blanche est un moyen facile de porter des vêtements que vous pouvez facilement acheter dans n'importe quel magasin. Sous une manche d'aquarelle colorée, le propriétaire du tatouage devra chercher en ligne un T-shirt ou un polo assorti pour ne pas être de mauvais goût.
Comment choisir une manche ?
Un manchon de tatouage est un travail compliqué qui exige beaucoup de patience de la part du client et du maître. Si l'on tient compte du fait qu'une pochette compliquée peut être créée en 5 à 10 séances et de l'ensemble du travail artistique qu'elle implique, vous devrez débourser beaucoup d'argent pour l'obtenir. La vitesse à laquelle le travail progresse dépend de la sensibilité de la peau du client. Si le seuil de douleur est bas, le processus peut prendre jusqu'à un mois.
Lorsque vous travaillez sur le dessin de votre futur tatouage, tenez compte de tous les facteurs combinés :
- Comment la présence d'un grand tatouage plein bras peut affecter votre carrière ;
- Si l'intrigue est susceptible d'être démodée dans quelques années ;
- Si votre attitude envers l'art corporel change avec l'âge.
Un grand tatouage sur votre bras est permanent. Il est presque impossible de supprimer ou de corriger radicalement une telle image. Il est donc nécessaire de mettre clairement en balance les gains et les pertes probables afin que le choix soit fait en connaissance de cause.
Pour prendre votre décision, étudiez les expériences positives et négatives des clients des salons de tatouage. Si vous passez du temps sur Internet, vous pouvez enrichir votre compréhension du tatouage en tant que "manche". Il est même préférable de commencer votre projet en consultant l'artisan à qui vous allez confier votre corps. Un spécialiste vous proposera toujours la meilleure solution.