Tatouages de Jason Momoa sur son bras et sa poitrine - signification, photos
Les fans connaissent et aiment Jason Momoa en tant qu'acteur de super-héros. Dans Aquaman, Arthur Curry est une créature mythique. Il est mi-humain, mi-atlante. Le choix du réalisateur du film est très heureux. Le personnage est si semblable à son caractère, comme s'il avait été écrit de sa main. Même certains des tatouages de Jason s'intègrent parfaitement à l'intrigue.
En parlant de ça, la plupart des tatouages de Jason Momoa sont temporaires.. Les photos ne sont dessinées que pour la durée de la séance. Bien que de vrais tatouages dans la vie de Jason Momoa existent.
Tatouage de l'écusson familial
De petits triangles sont picorés sur l'avant-bras de Momoa pour former une sorte de manchette. Les composants sont correctement structurés. L'acteur affirme qu'il s'agit du blason de sa famille. Le requin, dont les dents représentent des triangles, est l'esprit de sa famille. L'artiste lui-même est d'origine hawaïenne. Selon les croyances locales, ce tatouage serait un signe pour tous les vrais requins dans l'eau qu'il est l'un des leurs. Son tatouage est destiné à communiquer spirituellement avec ses frères aquatiques. Le porteur de la marque ne doit pas être touché. C'est ce tatouage qui correspond parfaitement au rôle d'un super-héros.
D'ailleurs, ces tatouages ont une longue histoire. Ils ont été imposés à l'époque où l'outil utilisé n'était pas l'aiguille, mais le ciseau.
Un autre tatouage sur ce thème. C'est une simple ligne sur le dos de la main gauche. Selon Jason Momoa, le tatouage signifie également des dents de requin.
Tatouages de famille
Jason est un homme profondément familial. Sa femme, ses enfants sont la chose la plus importante dans la vie. C'est dans cet esprit que le tatouage de Jason Momoa est apparu dédié à ses enfants. Sur le côté gauche de sa poitrine, leurs noms sont inscrits : Lola et Wolf. Et on a l'impression que les enfants l'ont écrit eux-mêmes. L'écriture était si incertaine. Peut-être que Jason leur a demandé d'écrire leur nom sur un papier, et le tatoueur a tatoué la version la plus proche possible. Le tatouage est en noir et rouge.
Une boussole est tatouée sur l'avant-bras de sa main droite. La signification de ce tatouage, selon l'acteur, est que le tatouage montrera toujours la bonne voie et aidera à déterminer ses choix.
Un autre tatouage de Jason Momoa sur son bras a été réalisé après la mort d'un ami proche. Il a eu un tatouage avec son nom dessus. Ce nom est tatoué le long du majeur de sa main droite.
La fierté gitane
Tatouage intéressant sur l'intérieur de sa main droite. Il y a les mots "Gypsy Pride" tatoués dessus. Ce que Momoa a à voir avec le peuple nomade n'est pas clair. Sauf si l'on compare ces mots au nom de la société de production de l'acteur. La société s'appelle Pride of Gypsies. Séparément, ils signifient Fierté et libre penseur. C'est-à-dire que tous les membres de la communauté sont des amateurs d'art libre.
Constamment pompette.
Sur le même bras droit, mais plus haut et à l'extérieur, un autre curieux tatouage. Encore une fois, c'est inscrit. C'est en italique, à l'encre noire, en français. L'original est "etre toujours ivre", ce qui se traduit par "toujours être ivre". Le tatouage a été réalisé pendant le tournage de Game of Thrones.
Crâne
Un tout petit crâne est situé sous le pouce de sa main droite. Selon Jason, il adore les crânes, alors il a décidé de faire un petit espace pour au moins un.
Paysage
Un autre tatouage notable que Jason Momoa a encré en 2014. C'est un paysage accompagné des mots "min engel" (mon ange). Toute cette composition, couplée au symbole islamique, le croissant de lune sur une étoile à cinq branches, n'est pas commentée par l'acteur. Peut-être que seule l'inscription est significative. Étant donné que l'inscription est en norvégien, l'expression peut être liée à la Norvège.
Les tatouages doivent être traités avec prudence. Un désir momentané peut rendre le porteur d'une image bientôt sans intérêt. Un tatouage bien fait dure toute une vie. Bien qu'il soit possible de le faire enlever, la procédure est longue et douloureuse.