Tatouages d'Ivan Okhlobystin - significations, emplacements, photos

Ivan Okhlobystin a commencé sa vie consciente en tant qu'acteur et réalisateur. Il a écrit des livres et des pièces de théâtre. Le rembourrage des tatouages fait référence à cette période. Mais, à la surprise de beaucoup, il a rapidement accepté un ministère et a commencé à servir le Seigneur. En tant que prêtre, il a compris qu'il n'avait pas le droit de défigurer le corps donné par Dieu avec des tatouages. Mais l'église a accepté son repentir et l'a autorisé à servir. Lisez : Tatouages orthodoxes.

Bientôt, un généreux don naturel de réincarnation l'amène à remonter sur scène. Ivan est devenu un célèbre acteur de cinéma. De nombreux compatriotes le connaissent pour ses rôles dans les films "Maximilien", "La chambre noire" et autres. Sa plus grande popularité a été acquise par son Dr Bykov de "Internov".

Thèmes des images de tatouage

Les tatouages d'Ivan Okhlobystin sont axés sur différentes images. Il y a beaucoup d'images abstraites. Il y a des dessins de runes, de créatures mythiques, de crânes. Ces derniers sont d'ailleurs associés à des thèmes familiaux.

Famille

Okhlobystin est un excellent père de famille. Il aime tendrement ses enfants, traite sa femme, l'actrice Oksana Arbuzova, avec respect et compréhension.

C'est en famille que l'acteur positionne le tatouage dédié à sa femme. Immédiatement après leur mariage, lui et sa femme ont cloué une licorne sur leur épaule droite. Cela signifie "ensemble pour toujours". Lui et sa femme sont mariés depuis environ 25 ans. Ils ont quatre filles et deux fils.

Les fans ont également tendance à attribuer les six crânes sur leurs poitrines à la famille. Ils signifient prétendument l'amour pour leurs six enfants. L'amour jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Il y a une deuxième version. Cela nous ramène à l'époque où il était dans l'armée. C'est comme si lui et son camarade, lors d'une intervention militaire sur le territoire de la Yougoslavie, avaient tué autant de combattants de la racaille. Ivan lui-même n'explique pas les crânes. Mais selon les traditions de l'art du tatouage, l'image des crânes est associée à l'autre monde. Le crâne fait office de mémoire d'une personne décédée.

Mythique

En se cherchant, Ivan a fait de nombreuses erreurs. Il y a eu une période dans sa vie où ses addictions ont pris le dessus. Mais il les a surmontés. En souvenir de ces années difficiles, Ivan Okhlobystin s'est fait un tatouage représentant une licorne avec de la marijuana. Le dessin est artistiquement beau. Le motif celtique qui encadre l'image principale est attrayant.

Le sens de la composition peut être expliqué comme une victoire de la prudence et de la sagesse sur la toxicomanie.

Le propriétaire d'une telle image considère qu'il est nécessaire de ne pas dissimuler un tel fait dans la vie. Pour s'en souvenir et pour que les autres ne répètent pas ses erreurs.

L'image la plus frappante sur le corps de l'acteur est celle d'un dragon. Le dessin est très grand, il occupe la majeure partie de la main. Ce tatouage d'Okhlobystin peut être vu sur toutes les photos. Le dragon est tout en couleur, avec des yeux bleus, comme ceux de son maître. Ivan considère que le dragon est sa personnification, il existe un lien profond entre eux. L'acteur se voit comme un homme bon, bien qu'extérieurement il donne l'impression d'être mauvais.

Selon les canons de l'art du tatouage, le dragon a exactement les qualités inverses. En Orient, le dragon est sage, fort et majestueux, tandis qu'en Occident, le dragon est une créature rusée et sournoise.

L'acteur a peut-être décidé de se servir du personnage de conte de fées comme d'un talisman.

Symboles magiques

Pour certains de ces tatouages, les fans n'ont pas d'explication précise. Par exemple, les runes sur le biceps de la main droite peuvent être considérées comme un talisman, qui porte chance à son propriétaire. En même temps, il est possible qu'Ivan soit profondément intéressé par la culture scandinave. Il s'intéresse à l'ésotérisme.

Jusqu'à récemment, Okhlobystin faisait de la course cycliste. C'est un métier très dangereux. L'un de ses tatouages, une croix, date de cette période. Il l'a tatoué en mémoire d'un collègue motard décédé. A peu près à la même période de sa vie, un crâne avec des fleurs. Avec ce tatouage, Okhlobystin a déclaré qu'il avait abandonné la course de moto pour le bien de ses enfants.

L'acteur aime généralement le risque, la vitesse. L'image imprimée d'un cheval en est également la preuve. De plus, il est né dans l'année du cheval.

Après mûre réflexion, M. Okhlobystin admet que la peinture corporelle active est liée à sa vie passée peu glorieuse. La quasi-totalité des tatouages d'Okhlobystin ont été réalisés lorsque l'acteur était dans un état inadéquat. Il le regrette, mais il n'a pas l'intention de se lancer dans le proxénétisme.

Ivan a décidé de dire adieu à un seul tatouage. Avec un tatouage d'une femme nue sur fond de Chersonèse, ce qui a agacé sa femme.

L'art du tatouage a le vent en poupe. On voit de plus en plus souvent des jeunes hommes et des jeunes filles avec de beaux tatouages. Mais l'homme grandit. Il change sa perspective sur beaucoup de choses dans la vie. Avec l'âge, il comprend le caractère inapproprié de certaines images. Mais le tatouage reste sur la peau toute la vie. Avant de vous rendre dans un salon de tatouage, il vaut donc la peine d'y réfléchir sérieusement.

Conseils pour faire connaissance

Pour les filles

Pour les hommes

Styles