Tatouage de Kostya Cooper - photos et significations

Kostya Cooper s'est appelé Victoria Belyaeva à la naissance. Actuellement, elle et sur le passeport Kostya Cooper. Elle a eu la malchance de naître dans une famille dysfonctionnelle. Une vie presque indépendante et l'exemple de ses parents ont fait que la jeune fille n'a cessé de décliner. Tout a changé avec l'émission "Patsanki". Elle a été sélectionnée pour la cinquième saison et a failli être finaliste. C'est après ce projet qu'elle est devenue reconnaissable. Les nombreux tatouages de Kosti Cooper y ont également contribué.

 

Tatouage du visage

L'un des tatouages faciaux les plus marquants de Bones Cooper se trouve au-dessus du sourcil droit (tatouage de sourcils). C'est le mot "Sans âmeou traduit par "sans âme". Le mot s'écrit calligraphique. La propriétaire de l'inscription fait elle-même référence aux maniaques et aux pédophiles. Elle affirme qu'elle ira jusqu'au bout si elle est confrontée à une situation d'actions illégales de la part de ce dernier.

Ses personnes les plus proches et les plus chères sont sa sœur aînée et sa nièce. C'est peut-être pour cela qu'elle est si intolérante envers les agresseurs d'enfants.

Sur le côté opposé de son front, il y a une brindille avec des bourgeons non ouverts. Cela suggère que le porteur est prêt à tout ce qui n'est pas prévu, qu'il a un esprit flexible. Accueille favorablement les nouvelles idées.

Il y a une autre inscription le long de la ligne ovale de la joue droite. C'est "Candor".Candor"qui se traduit par "franchise", "sincérité".

Roses sur le cou

Kostya Cooper a un tatouage de rose sur le cou. Ils sont exécutés dans une version monochrome et sans contour. Chez les femmes, un tel tatouage témoigne de la vulnérabilité et de l'insécurité de la maîtresse. En même temps, il a une sorte de connaissance secrète dont elle seule a besoin.

Tatouages sur les bras et le dos

Les mains de Cooper sont couvertes de l'imagerie la plus controversée. Les plus importants sont les dessins représentant des animaux. Elle aime les chiens mais ne peut pas encore s'en offrir un. Elle a toujours la tête de son chien tatouée dessus.

 

Sur l'intérieur du bras de Bones Cooper, il y a un tatouage d'une croix massive sans aucune fioriture. Ce symbole peut être utilisé aussi bien par les croyants que par les athées. Elle est souvent inscrite en mémoire d'un être cher décédé. Étant donné que la date de naissance et de décès d'une grand-mère bien-aimée est également tatouée sur la main, il est possible d'associer la croix à cette même situation.

Kostya n'a pas beaucoup d'amis, mais il y en a qui resteront avec elle pour toujours. Par exemple, celui dont le surnom est gravé sur son dos sera toujours avec elle.

Tatouage sur ses jambes

L'image d'un crâne combiné à une toile d'araignée orne la cuisse gauche de la jeune fille. L'araignée est un symbole du mouvement perpétuel, de l'apprentissage, de la poursuite de la connaissance. C'est un processus sans fin. Le crâne, quant à lui, évoque la finitude de l'existence terrestre. Ces deux symboles, réunis dans un même dessin, rappellent à une personne non seulement le caractère éphémère de la vie, mais aussi la nécessité d'évoluer constamment et de travailler dur.

La jambe droite porte également de nombreux tatouages, mais ils ont peu de signification ou de valeur esthétique. Sans parler des mots du mat...

Il est impossible d'imaginer Kostya Cooper sans tatouages. Elle a eu son premier quand elle avait 15 ans. À l'âge de 23 ans, elle en a maintenant plus de 100. Connaissant la nature volage et rebelle de la jeune fille, on peut supposer que leur nombre ne fera qu'augmenter. Peut-être, au contraire, voudra-t-elle se débarrasser de certains d'entre eux. Alors on peut se rappeler comment était Kostya Cooper avant les tatouages.

 

Conseils de lecture

Pour les filles

Pour les hommes

Styles