Tatouage bio-organique - l'origine du style, des croquis et des lieux, des photos spectaculaires de travail
Le bio-organisme dans le tatouage est une façon très intéressante et inhabituelle de combiner plusieurs éléments dans une seule image. Il suffit de regarder la photo de ces tatouages pour être convaincu de leur exclusivité et de leur originalité.
Dans cette direction, le vivant se combine avec l'inanimé avec succès. Ce style, qui utilise activement un thème naturel combiné à divers mécanismes, ne fait qu'ajouter de l'effet et du volume à l'image.
La bio-organique est quelque peu similaire à la bio-mécanique, mais il s'agit toujours de deux mouvements distincts et séparés. Les salons de tatouage de style organique mettent l'accent sur les composants vivants, tandis que la biomécanique favorise l'intelligence artificielle et toutes sortes de mécanismes.
L'origine du style
L'idée de la bio-organique dans le tatouage est née dans les années 90 en Amérique. Une opinion répandue veut que les maîtres dans la création des croquis se soient inspirés des œuvres du célèbre artiste Giger.
Tout internaute peut étudier ses peintures. La réalité y est densément mêlée à la fiction. L'artiste est devenu mondialement célèbre lorsqu'il a recréé l'image d'un extraterrestre pour le film culte "Alien".
Héritant de ce style artistique, de nombreux artistes ont commencé à combiner les facteurs humains et extraterrestres dans leurs tatouages. Le bio-organique se caractérise par des images de branches d'arbres entrelacées, d'os qui éclatent à travers les muscles et la peau et d'autres images similaires. Maintenant, un bon croquis dans ce style relève de l'habileté et de l'imagination hors du commun de son créateur.
Caractéristiques
Les dessins de ce style sont dessinés aussi densément que possible, l'image est lumineuse, avec des lignes claires. Afin de créer de la profondeur dans le dessin, il est important de travailler en détail les ombres et les contours.
Bio-Organic a gagné en popularité grâce à la nature réaliste des images. On dirait que vous regardez directement dans les profondeurs du corps humain et que vous voyez tous ses composants.
Le tatouage moderne distingue plusieurs styles qui se rapprochent du bio-organique. Il est possible de créer un dessin thématique en tirant parti de ces directions :
- Le style Freehand est un style de dessin à main levée, lorsque le maître ne dispose pas d'ébauches et de croquis appropriés, il travaille sans eux, corrigeant l'image dans le processus d'application. Les erreurs sont inadmissibles, il est donc préférable de choisir un studio où les artisans sont bien formés et possèdent les compétences nécessaires. Un artisan compétent sait détailler les éléments naturels. Seul un professionnel confirmé sera en mesure de régler tous les détails avec compétence et sans erreur.
- Le style New Skool est assez populaire, avec des motifs colorés et organiques. Les fleurs sont aussi naturelles et éclatantes que possible et les os sont d'un réalisme spectaculaire et impressionnant.
- L'aquarelle est un style distinctif et polyvalent, qui convient à une grande variété de croquis. L'aquarelle se caractérise par des couleurs floues qui vous permettent de créer des transitions de couleurs douces et de combiner magnifiquement plusieurs nuances à la fois.
Les idées les plus populaires
À en juger par les nombreuses critiques sur les étendues d'Internet, les motifs les plus populaires dans le style bio-organique sont les branches entrelacées d'un arbre. Le tatouage est particulièrement frappant sur le bras, donnant l'impression de vignes enroulées autour du bras et s'étendant au loin.
La signification d'un tel tatouage est la démonstration d'un caractère complexe, de la présence de nombreux obstacles sur le chemin de la découverte de soi. L'image se caractérise par une palette de couleurs vives, une perception tridimensionnelle et approfondie.
L'image des fleurs arrive en deuxième position en termes de popularité. C'est le reflet le plus vivant de la bio-organique. Des motifs dynamiques et positifs dans des couleurs vives créent une certaine impression. Parfois même, des teintes acides sont utilisées, et ce n'est pas surprenant, car l'expérimentation avec la palette de couleurs n'est que bienvenue ici.
Les fleurs en bio-organique sont très belles. Le caractère non conventionnel de leur conception crée un effet de fusion complète avec la peau et l'image semble très organique. Très souvent, les fleurs sont combinées avec d'autres éléments de la nature, ce qui donne des dessins holistiques aux lignes douces et aux images lissées.
Une autre idée très demandée est la représentation des os. La chair déchirée apparaît souvent dans les tatouages. La principale prémisse stylistique est d'être aussi réaliste que possible. Souvent, les os saillants et la peau traumatisée sont remplacés par des plantes entrelacées, symbolisant la créativité d'une personne.
Où appliquer au mieux ces tatouages
Le manchon bio-inspiré est remarquable. On le trouve souvent sur les épaules et les avant-bras. Les zones les plus populaires sont l'avant et l'arrière du torse. L'aspect impressionnant de tels tatouages sur le ventre et les jambes. Le cou et les côtes ne sont pas non plus à oublier.
Thèmes masculins
La plupart du temps sombre et extravagant. Divers mécanismes, des os et quelque chose d'étranger prédominent ici. Il s'agit généralement d'images sans grande signification, mais spectaculaires, dynamiques et originales. Ils choisissent principalement des tatouages à grande échelle.
Sujets féminins
Des motifs floraux, vifs, provocants et énergiques pour les filles. Un tel tatouage contribuera à souligner l'élégance de la personne qui le porte. Mais il y a aussi des femmes courageuses qui sont prêtes à faire des expériences.
Sur la base de tout ce qui précède, nous pouvons conclure que le bio-organique convient aux personnes sûres d'elles-mêmes qui osent expérimenter dans la manifestation de leur individualité.