Tatouage sur le tibia - les raisons de sa popularité, des croquis d'hommes et de femmes, une liste de styles, des photos intéressantes
La plupart des gens préfèrent se faire tatouer sur la partie inférieure de la jambe. Les personnes qui prônent un style de vie "libre" ont souvent une image inhabituelle dans ce domaine : elles conduisent une moto, se détendent le soir dans des clubs.
Variété de motifs de tatouage
Le tibia est appelé la partie inférieure de la jambe. Cette zone commence au genou et se termine au talon. L'arrière du tibia est appelé le mollet en raison du muscle du mollet. C'est la zone où les tatouages sont le plus souvent placés. Cette zone est peu douloureuse, de sorte que n'importe quelle image peut facilement y être tatouée.
Bien entendu, la zone de tatouage populaire doit être choisie avec soin. Si un tatouage a une signification symbolique, il peut être perçu différemment lorsqu'il est appliqué à cette zone. Par exemple, un tatouage religieux dans cette zone peut être considéré comme un sacrilège. Les symboles d'amour, ou les noms d'êtres chers ou de parents dans la région peuvent également être considérés comme dédaigneux.
Mais la plupart des gens continuent à se tatouer de tels symboles sur leurs tibias.
Certaines personnes choisissent une image sur leurs tibias par désir d'ajuster les paramètres du corps dans cette zone. Il est parfois caractéristique pour une personne que sa jambe inférieure soit trop fine ou trop grosse. Il est parfois nécessaire de réduire son volume en corrigeant la forme du muscle. Il peut également arriver que le muscle de cette zone soit plat, alors que d'autres ont une chute prononcée.
Afin d'embellir une telle zone, la crête sous le mollet est foncée, puis la partie inférieure du mollet est éclaircie. De cette façon, l'artiste est en mesure de rendre la peau plus harmonieuse. Pour que le résultat soit vraiment superbe, il est nécessaire de repeindre le tatouage plusieurs fois. Il est important de choisir la quantité optimale de couleur pour la première et la deuxième application du tatouage afin que la luminosité et la saturation de l'image soient parfaitement équilibrées.
Les maîtres s'efforcent de rendre toute conception esthétique. Même une image complètement absurde peut être rendue belle si les lignes du tatouage sont correctement harmonisées. Parfois, une image psychédélique devient bien plus belle qu'une belle esquisse réalisée sur commande par un artiste.
Tatouage féminin sur la jambe inférieure
Les femmes se font le plus souvent tatouer sur la jambe, dans la zone de la cheville. Il est fondamentalement important pour eux de souligner l'élégance de cette zone. Les courbes de l'image pour un tatouage dans cette zone sont élégantes et simples. Quelle meilleure façon d'accentuer la grâce des jambes d'une femme : une ballerine dansante ou de fines tiges de pavot ?
Bien sûr, de telles images seront superbes sur les jambes d'une jeune femme. Les femmes se font souvent tatouer des papillons dans cette zone. Si vous dessinez des cygnes volants, de telles figures amèneront également une personne à penser à la grâce. Les romantiques apprécieront particulièrement les images d'un couple de cygnes. Les cygnes amoureux sont connus pour rester ensemble, ce qui signifie que le symbole représente l'amour éternel.
Pour les personnes charismatiques, les tatouages qui reprennent les motifs du golf sont idéaux. Les femmes qui aiment leur personne peuvent opter pour un tatouage d'une lèvre ou d'une couronne soignée avec des diamants et d'autres pierres précieuses.
De nombreuses filles demandent souvent une sorte d'inscription dans cette zone. Des lettres soigneusement dessinées aideront la dame à devenir plus spectaculaire et plus attirante aux yeux du sexe opposé. Les inscriptions longues allongent visuellement la jambe, ce qui les rend encore plus attrayantes.
Tatouages de tibia pour les hommes
Les tatouages de tibia des hommes sont toujours grands. Les grandes images améliorent l'aspect visuel. Cet effet est particulièrement intéressant pour les athlètes. Des bras et des jambes forts sont un symbole de masculinité et de volonté.
Le sexe fort a tendance à magnifier non seulement les mollets mais aussi toute la zone des membres. Ils utilisent des images de personnages de films et de bandes dessinées populaires comme motifs. Les amateurs d'exotisme ponctuent avec des carnivores sauvages et des compositions biochimiques. Souvent, des images de personnages agressifs sont associées à des détails métalliques.
Les hommes aiment beaucoup appliquer des images monochromes. Le noir et blanc et la couleur sont tous deux populaires. L'agressivité de l'image peut également être véhiculée par le sujet des films populaires. Par exemple, les héros puissants avec des épées et des armures lourdes symbolisent le pouvoir et la force humaine. Les images avec des crânes peuvent également être considérées comme lugubres. Mais selon les légendes tribales mexicaines, les crânes protègent les gens du mauvais œil et du gâchis. Ainsi, les os symbolisent : "il n'y a pas de vie ici". Il n'y a aucun sens à ce que la mort prenne ceux qui se sont déjà transformés en os.
Les hommes choisissent souvent des images de libellules. Ils sont amusés par des dessins où rampent des cafards, des scarabées et des fourmis. Ces compositions ont souvent un aspect repoussant. Mais c'est souvent l'effet auquel aspirent les jeunes.
Il est préférable de faire les tatouages dans la zone du bas de la jambe dans un atelier professionnel. Ce n'est qu'ici qu'il est possible de souligner efficacement l'élégance des lignes du tatouage, et de ne pas exagérer la saturation de l'image. Les images petites ou grandes, lumineuses ou en noir et blanc seront plus belles si vous choisissez de manière responsable le motif et la composition générale de l'image.