Tattoo grenade - une description de la signification, où marquer (sur le bras, la main, le cou, la poitrine), dessins et photos

Le tatouage de grenade a de nombreuses significations et caractéristiques cachées. Chaque personne qui fait un tatouage le fait sous la dictée de son cœur et y met beaucoup de symboles et de signes personnels. Le tatouage est une caractéristique de son porteur.

Les tatouages peuvent être assimilés à une sous-culture distincte. Certains les obtiennent par goût de l'expérimentation, d'autres - tout à fait consciemment. Le plus souvent, après avoir réalisé un tatouage, il devient difficile de s'arrêter et le corps entier se remplit progressivement d'images symboliques.

Les musées organisent des expositions consacrées à l'art du tatouage et le corps humain devient une toile à part entière pour peindre des images et des idées. Ces derniers temps, le motif de la grenade a gagné en popularité et on trouve de nombreuses photos et vidéos de ces tatouages sur Internet.

Comprenons les symboles, les associations souvent utilisées et le tempérament des personnes ayant un tatouage en forme de grenade.

Symbolisme d'une grenade

Dans les tatouages, il est important de comprendre la signification et les signes cachés, tout a une signification. La grenade peut être considérée comme un symbole très jeune, qui gagne progressivement en popularité.

Que peut dire un tel tatouage ? Elle porte en elle une compréhension de la menace et de l'agression qui est latente, mais qui peut se manifester par des actions actives. La raison d'être de la grenade dans le monde réel - exploser et apporter la mort - y fait allusion.

Une grenade est un obus d'artillerie de petit calibre. Depuis la première guerre mondiale, il s'agit exclusivement d'un objet à lancer à la main. L'article de l'armée doit son nom au grenadier en raison de son association avec le fruit et les petits grains qui s'en échappent lorsqu'on le laisse tomber.

Le prototype de la grenade est connu presque depuis le IXe siècle, lorsque des pots en argile étaient remplis de matière combustible. Au XVIe siècle, les Anglais ont mis au point une conception permettant à la grenade d'exploser uniquement à l'impact avec le sol, évitant ainsi les pertes militaires.

Deux siècles plus tard, ils ont cessé d'être d'actualité et n'ont été utilisés que pour la défense des forteresses. Ils n'ont acquis leur aspect moderne et leur pertinence qu'au début du siècle dernier, et sont devenus depuis lors des symboles frappants de la guerre, dotés d'une grande puissance de destruction, capables de faire de nombreuses victimes chez l'ennemi.

Si un tel dessin est estampillé par un militaire, et cette marque est extrêmement courante chez les militaires, cela peut témoigner de son passé militaire.

Dans les populations civiles, ce tatouage peut être interprété comme un symbole de la lutte intérieure entre le bien et le mal, les opposés. Les propriétaires du tatouage sont toujours prêts à se défendre, prêts à attaquer.

Quelles parties du corps sont marquées par une grenade ?

Notons que le tatouage a une coloration de genre prononcée, tout d'abord il s'agit d'un tatouage masculin. Tout est absolument individuel, cependant, il est possible d'attribuer des techniques communes de placement d'un tatouage.

Si le tatouage est placé à un endroit visible par tous, l'homme est ouvert et partage ses principes de vie. Sinon - un homme secret ou prêt à montrer son opinion sur beaucoup de choses seulement à ses proches, ceux qui peuvent le voir sans vêtements.

Le tatouage de grenade peut être aussi naturaliste que possible, ou bien il peut être symbolique, où seuls le contour et la couleur permettent de deviner le sujet visé. Généralement, le tatouage est complété par des éléments explosifs associatifs. Il n'est pas rare que l'encre noire soit combinée avec du rouge, ce qui ajoute de la couleur.

Les motifs pacifistes se retrouvent dans la combinaison d'objets incompatibles, par exemple grenade et ananas, grenade et cœur. Parfois, le tatouage est complété par des personnages de dessins animés, comme une tortue par association avec le célèbre dessin animé "Tortues Ninja".

La version masculine

  • Les aisselles (souvent les personnes qui ont déjà un grand nombre d'autres tatouages au moment de l'intervention) ;
  • Sur la jambe (mollets) ;
  • Sur la main (dos et extérieur) ;
  • Sur les biceps ;
  • Cou.

Version féminine

Bien que très répandue chez les hommes, certaines femmes choisissent la grenade en raison de leur nature martiale ou de leur passion pour l'art de la guerre et l'amour des armes. Le tatouage peut dissimuler une forte personnalité prête à repousser toute attaque de l'extérieur.

Le caractère des filles tatouées d'une grenade est surtout caractérisé par le tempérament, la détermination et la dureté intérieure. Pour la belle moitié de l'humanité, des personnages tatoués :

  • Sur le bras ;
  • Entre les seins ;
  • Sur le pied ;
  • Sur les biceps ;
  • Sur les omoplates.

Signification des tatouages féminins

Les tatouages féminins présentent des contours plus nets, des détails plus fins et la technique courante consistant à utiliser des fleurs tissées dans un grenat. Les tatouages féminins nécessitent un croquis minutieux.

Les fleurs sont peintes en rose, ce qui peut caractériser le porteur comme une personne au monde intérieur complexe et non conventionnel. Les filles peuvent réfléchir à la finitude de l'existence et à la fugacité de la vie.

Signification des tatouages masculins

Le signe d'un homme fort et posé, calme, sera un tatouage monochrome et clair. Ils sont confiants et savent qu'ils peuvent se protéger et protéger leurs proches, repousser les attaques et sortir victorieux des situations difficiles de la vie.

Le type de tatouage peut être un indicateur que son propriétaire n'agitera pas les poings sans rien faire, au contraire, de tels hommes résolvent calmement les problèmes et prônent des négociations pacifiques. Ils sont patients et n'aiment pas montrer leur force si ce n'est pas nécessaire. Notamment, ce type d'homme ne cherche pas à montrer le tatouage à tous et choisit un emplacement sur les omoplates, les côtes ou le cou.

Les hommes chauds, explosifs et impulsifs optent pour des tatouages audacieux aux lignes complexes et libres. Ils peuvent être susceptibles et rapides à la colère avec un tempérament de dur à cuire. Chez ces hommes, on peut souvent voir des flammes, du feu, du sang, des éclats d'obus - tout ce qui entoure une grenade au moment de l'action.

Il convient d'accorder une attention particulière aux hommes ayant des tatouages où le grenat rencontre le crâne, le feu et le corbeau - ils sont le plus souvent incapables de se contrôler dans un moment de colère vive et complexe.

Une grenade avec un cœur est un symbole de souffrance passée et d'expériences qui ont laissé une forte empreinte. Le plus souvent, ces expériences sont liées à la relation entre un homme et une femme.

En choisissant un tatouage, mettez la signification importante pour vous, et n'oubliez pas de choisir seulement un bon maître, travaillant dans un studio avec des critiques positives, et ayant un vrai goût artistique. Avant le début du travail, voyez le croquis avec l'image d'un futur tatouage.

Photo des idées de tatouage de grenade

Conseillé de lire

Pour les filles

Pour les hommes

Styles