Que signifient les tatouages Basta, les photos du tatouage Vakulenko et les inscriptions du célèbre rappeur.

Sous le pseudonyme Basta connu artiste rap Vasily Vakulenko. Les fans du rappeur sont nombreux. Les fans aiment la façon dont il s'exprime à travers son art. Au fait, il a aussi une expérience de la radio. Il n'a pas non plus évité de créer des vidéos musicales. Les tatouages originaux de Basta ne laissent pas non plus indifférent. Parmi l'immense masse de tatouages, les dessins sur son corps ont une certaine signification. Même les dictons en langue étrangère sont tatoués dans un style particulier.

Nagans sur l'épaule

Sur l'épaule gauche du chanteur, il y a deux revolvers nagana. Ils sont disposés parallèlement les uns aux autres et ressemblent à un "G" apparié. Le pseudonyme créatif de Vasily fait référence à ce tatouage et ressemble à "NoGano". Le croquis est de lui. Le dessin du tatouage de Basta décrit le rappeur comme un gamin arrogant et hooligan. Bien que les armes à feu signifient l'agression, leurs propriétaires ne sont pas capables de trahison. Ils ont l'habitude de résoudre les problèmes ouvertement. Ils n'essaieront pas de faire quelque chose de sordide.

Message en espagnol

Tout le monde ne pourra pas lire et déchiffrer l'inscription dans une langue étrangère. Le mystère de ce qui est écrit restera donc caché pour beaucoup. Bien sûr, toute personne confrontée à un tel phénomène est saisie par la curiosité. C'est une attention supplémentaire pour ceux qui en ont besoin. Dans la poursuite de ses propres objectifs, le rappeur a également acquis quelques inscriptions de ce type.

Le premier tatouage de Basta est en espagnol. On y lit . "Quien si no mi."qui se traduit par "Qui d'autre que moi ?" Tels sont ses principes de vie immortalisés sur son bras droit. Il semble que ces mots lui servent de guide et l'inspirent pour créer de nouveaux hits.

Un autre dicton espagnol est inscrit sur la main gauche - "Vaya con Dios".qui signifie "Va avec Dieu". C'est une indication de la profondeur de la perception de la vie, une philosophie de la religion.

Ensemble, ces deux tatouages de Basta expriment sa position dans la vie. Il place la morale au centre de tout cela. Elle montre que la vie doit être faite avec dignité et sans menacer le bien-être des autres.

D'ailleurs, on entend ces expressions dans la composition "California". La chanson a une signification très profonde, qui est renforcée par les inscriptions correspondantes sur la nakolka.

Poignets

Avec le temps, Basta a "habillé" ses mains d'une sorte d'armure-aruches. Elles sont apparues déjà après les inscriptions espagnoles. Le bras tatoué du coude au poignet joue un rôle protecteur. Tout comme l'armure sert de protection physique pour la main. Un tel tatouage de Vakulenko est interprété comme un indicateur de son courage, de sa bravoure et de sa vaillance. La capacité à défendre ses principes est tout aussi importante que le fait de manier une arme en temps de guerre.

Le tatouage Vakulenko est particulier, il a l'air très brutal et attire l'attention en tant que symbole de la force et du caractère volontaire du porteur. En même temps, l'armure est un talisman puissant. Les tatouages de ce type ne sont pas étrangers aux personnes sentimentales.

Singe

Un tatouage très intéressant orne la jambe gauche du rappeur. C'est un singe qui chante. Il tient un micro dans sa patte. En fait, le singe, en tant que symbole, est rarement tatoué. L'image de l'animal, quel que soit le contexte, est interprétée de manière ambiguë. Dans les différents hémisphères, le singe se voit attribuer des propriétés radicalement différentes. L'Occident attribue à la bête l'hypocrisie, l'immoralité, la traîtrise et l'ingéniosité, tandis qu'en Orient, elle est traitée avec respect, voire avec révérence. Dans ce contexte, le tatouage Vakulenko agit comme un symbole de retenue et de bon sens.

Il existe également une deuxième signification du symbole. Vasily Vakulenko est né sous le signe du singe dans le calendrier oriental. Dans le cas de Basta, l'interprétation orientale serait correcte. C'est-à-dire que la sagesse, la bonté est une priorité.

Monkey est entouré d'un grand nombre d'amis. Très respectueux de chaque petite chose.

La présence d'un microphone signifie qu'il est un musicien, qui a consacré sa vie à l'art. Le microphone lui-même indique l'ouverture. Il est peu probable que les personnes cachées choisissent ce symbole. Globalement, ce tatouage de Vakulenko le reflète, son essence.

Basta l'homme et Basta le musicien se complètent à merveille. Malgré le fait que le corps du rappeur soit surpeint, dans l'ensemble, il semble organique. Le sens des mots de sa composition se révèle encore plus pleinement sur le fond, chargé de sens philosophique, des tatouages.

 

Conseiller de lire

Pour les filles

Pour les hommes

Styles